Bienvenue. Au plaisir de te lire !
-
Je me lance ! 🙂
Merci @Shanna ! J'ai déjà regardé pour mettre une image et je suis en train de chercher. Je suis d'accord avec toi que c'est mieux qu'une simple lettre !
-
Je me lance ! 🙂
@Nooby83 Super ! C'était pas une obligation (dit-elle après l'avoir peu subtilement suggéré ) mais c'est tout de suite plus agréable...
-
Je me lance ! 🙂
@Hornet a dit dans Je me lance ! :
Surtout quand cette lettre est haine !
Moi j'attends que Quentin s'inscrive
(cherchez pas y'a pas mieux avec les 25 autres )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je me lance ! 🙂
Bienvenue @Nooby83 !!
C'est la forum parfait pour te sortir de ton quotidien
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Je me lance ! 🙂
Bienvenue à toi @Nooby83 ^^
Vu les shônen que tu as cité, je te conseille "the Groove adventure Rave" (ou simplement Rave), qui est un de mes mangas préférés ^^. D'ailleurs c'est amusant de regarder la différence sur le style de dessin entre le 1er et le dernier tome. L'auteur a vachement progresser. En plus, le début fait beaucoup penser au dessin de One piece et pour cause, l'auteur Hiro Mashima a été le disciple de l'auteur de One piece. Bref.Sinon, que fais-tu comme sport? (j'ai lu en diagonale les réponse, j'ai peut-être pas vu si tu as déjà répondu ^^")
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 205 -
Je me lance ! 🙂
Merci @Aozora !
Je prends note pour le manga et je vais essayer de me trouver ça ! Il y a pas de raisons . Je suis allez voir et j'ai vu que c'était l'auteur de fairy tails, animé que j'ai bien apprécié donc ça risque de me plaire lol.
Pour ce qui est du sport, j'ai fais 11 ans de foot, 1 an de volley et les sport co mon soulé lol. Je me suis donc mis au sport de combatbet art martiaux. J'ai fais 1 an de muay thaï, 2 ans de boxe française et aujourd'hui cela fais 4ans que je pratique l'aïkido avec la musculation en complément de puis 1 an maintenant ! Quand j'ai l'occasion d'être tranquille, je prends mon vélo et je pars en forêt et dans les chemins.
| dernière édition par Nooby83 Réputation: 159 | Messages: 74 -
Je me lance ! 🙂
@Nooby83 Effectivement, il a fait Fairy Tail ensuite. Et aussi Monster Hunter Orage (inspiré du jeu vidéo) en 3 ou 4 tomes ^^.
T'as fais pas mal de sports finalement.
J'ai jamais accroché aux sports co pour ma part. Et j'ai fais un semestre d'aïkido à la fac. 1h30 par semaine... c'est pas le top pour apprendre quelque chose surtout en grand groupe. Le prof a pas le temps de faire du cas par cas... -
Je me lance ! 🙂
@Nooby83 a dit dans Je me lance ! :
je prends mon vélo et je pars en forêt et dans les chemins.
Quand on partait de bon matin, quand on partait dans les chemins
À bicycleeeettePeople Always Look Better in the Sun
-
Je me lance ! 🙂
@Nooby83 Bienvenue. Avec ton fils tu as une bonne excuse pour être gamer...même si ce n'est pas les mêmes types de jeux.
Que représente ton avatar pour toi ?
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Je me lance ! 🙂
Oui, c'est vrai que c'est une bonne excuse mdr. C'est les seuls moment où je peux tâter de la manette mdr. Le reste du temps je suis sur un jeu mobile !
Mon avatar représente mon animé du moment et un de mes préférés ! Le personnage de droite me fascine, j'adorerais avoir ça façon d'être et ça confiance quand le soleil se lève lol ( pour plus de renseignement, si tu veux, fais une recherche sur Escanor - 7 deadly sins ) et elle représente une scène d'un combat de l'animé que j'ai adoré !
-
Je me lance ! 🙂
Bienvenue @Nooby83 !
Le pseudo me fait tripper ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0