@apis-32 danses occitanes ou danses tout court?
-
Adishatz ! Bonsoir !
@Roma31 a dit dans Adishatz ! Bonsoir ! :
@apis-32 yes j'avais deviné ! Fan des bals occitans ?
Oh, que oui !
Un peu privée en ce moment, mais nous avons eu deux jours de folie à Thoux, ce week-end : C'était la fête à Neuneu, organisée par Guillaume Lopez !ici et maintenant
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 je te comprends, j'ai vraiment passé de supers moments dans les bals
Tu ne danses plus ?
ici et maintenant
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 non, du moins dans les bals, j'ai quitté les Pyrénées pour me rapprocher de la grande ville, j'ai fait quelques bals mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance. Donc j'ai changé de registre.
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 non, du moins dans les bals, j'ai quitté les Pyrénées pour me rapprocher de la grande ville, j'ai fait quelques bals mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance. Donc j'ai changé de registre.
Ah ! branles et sauts, bourrée ariégeoise ou fandango ?
Tu es sur Toulouse ?
Et tu danses quoi, maintenant ?ici et maintenant
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 du flamenco .
Moi j'adorais scottish et mazurkas. J'ai fait des stages de sauts béarnais aussi et le fandango, mais j'ai toujours eu du mal à le maîtriser. -
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 la bourrée ariégeoise elle est costaud . J'étais dans un groupe folklorique aussi et on avait fait une rencontre avec les Biroussans d'Ariège et on avait fait une initiation à la bourrée. 10 minutes sans s'arrêter. Bonjour le souffle !
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 du flamenco .
Moi j'adorais scottish et mazurkas. J'ai fait des stages de sauts béarnais aussi et le fandango, mais j'ai toujours eu du mal à le maîtriser.La mazurka, j'adore aussi !
Les saut béarnais je ne maîtrise pas vraiment, mais je me place en face de quelqu'un qui maîtrise et si en plus il y a quelqu'un qui mande ...
Notre dernier morceau de bravoure, le pas d'estiù !ici et maintenant
-
Adishatz ! Bonsoir !
@apis-32 ouiii ! J'avais fait aussi. Il est revenu à la mode... Que de souvenirs !
-
Adishatz ! Bonsoir !
@Pau0131 Bonjour ! J'aime bien les balades nocturnes, au clair de lune.
Mais dedans, je préfère la lumière allumée. Déjà que je me cogne partout, à mon âge, il ne faudrait pas faire une mauvaise chute !ici et maintenant
-
Adishatz ! Bonsoir !
@Martin a dit dans Adishatz ! Bonsoir ! :
Bienvenue à toi @apis-32 , en espérant que tu te plaise parmi nous
Merci ! Pour l'instant, ça a l'air assez chaleureux et convivial ...
ici et maintenant