@music Restons là dessus alors A ton tour du coup
-
Un sigle, une série
Donc la relance : TK
(Edit deuxième, désolée j'ai une connexion dégueulasse ce soir)| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Un sigle, une série
@carl_jung Alors un indice : c'est une série américaine qui s'est arrêtée à la fin de deuxième saison
-
Un sigle, une série
@carl_jung Non, désolée
Un autre indice ?| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Un sigle, une série
@music non pas encore stp
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@Music The Knick?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@music merci! Oui j'étais dégoutée quand j'ai compris qu'il n'y aurait pas de 3eme saison !
-
Un sigle, une série
@zazoute Faute de budget et de concurrence, oui moi aussi j'ai été dégoutée.
A toi la relance -
Un sigle, une série
@music je relance avec L
Comme il n'y a qu'une lettre, petit indice, il s'agit d'une série britannique..
-
Un sigle, une série
@music comme dirait notre ami @Carl_Jung ...ou toute l'éternité...
Bonne soirée!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung bonjour! Non
-
Un sigle, une série
@carl_jung il est encore tôt
-
Un sigle, une série
@carl_jung bravo ! C'est bon tu es d'attaque pour cette grosse journée qui t'attend