• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
89.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Carl_Jung
    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 6 avr. 2022, 05:50

@zazoute
    Je reviens vers toi dans la journée pour relancer le jeu..
    A++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 6 avr. 2022, 10:48 6 avr. 2022, 10:48

@zazoute
      Bon une petite facile parce t'es sympa..
      Avec un A

Tout le monde peut jouer bien évidemment.

Music Kaernel 2 réponses Dernière réponse 7 avr. 2022, 10:12 Répondre Citer 2
      • Music
        Music Banni @Carl_Jung dernière édition par Music 6 avr. 2022, 17:23 6 avr. 2022, 11:00

@carl_jung a dit dans Un sigle, une série :

Tout le monde peut jouer bien évidemment.

Merci 😊

Serait-ce Awake ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2022, 03:24 Répondre Citer 0
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Music dernière édition par 7 avr. 2022, 03:24

@music
          Bien vu mais ce n'est pas cela 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kaernel
            Kaernel @Carl_Jung dernière édition par 7 avr. 2022, 10:12

@carl_jung Allez je vais tenter Albator, on sait jamais 🙂

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2022, 11:01 Répondre Citer 1
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Kaernel dernière édition par Carl_Jung 7 avr. 2022, 11:41 7 avr. 2022, 11:01

@kaernel
              Cela aurait pu, mais non 😉
              Merci pour ta participation.

Un petit indice : La réponse de @Music se rapproche du titre de la série mystère.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2022, 18:04 Répondre Citer 1
              • Zazoute
                Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 7 avr. 2022, 18:05 7 avr. 2022, 18:04

@carl_jung Bonjour, Awkward?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 04:06 Répondre Citer 1
                • Carl_Jung
                  Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 8 avr. 2022, 04:06

@zazoute
                  Toujours pas 🫤
                  Voici 1 indice :
                  La série est passée sur Netflix en 2020.
                  Bonne journée.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 05:42 Répondre Citer 0
                  • Zazoute
                    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 8 avr. 2022, 05:43 8 avr. 2022, 05:42

@carl_jung alors c'est Away!
                    Bonne journée à toi aussi 🙂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 05:50 Répondre Citer 1
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 8 avr. 2022, 05:51 8 avr. 2022, 05:50

@zazoute
                      Je n'ai qu'un seul mot à dire ou plutôt à écrire..
                      Bravo

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 06:15 Répondre Citer 2
                      • Zazoute
                        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 8 avr. 2022, 06:15

@carl_jung merci (c'était l'une ou l'autre 😉)

Je relance avec TC

Carl_Jung Shanna 2 réponses Dernière réponse 8 avr. 2022, 18:52 Répondre Citer 0
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 8 avr. 2022, 16:40

@zazoute
                          Tribunal central ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 16:44 Répondre Citer 1
                          • Zazoute
                            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 8 avr. 2022, 16:44

@carl_jung Non 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Zazoute dernière édition par 8 avr. 2022, 18:52

@zazoute Je pense à The Crown ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2022, 19:01 Répondre Citer 2
                              • Zazoute
                                Zazoute @Shanna dernière édition par 8 avr. 2022, 19:01

@shanna non plus 😉

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 9 avr. 2022, 05:40 Répondre Citer 0
                                • Carl_Jung
                                  Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 9 avr. 2022, 05:40

@zazoute
                                  Hello,
                                  Tru calling ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 9 avr. 2022, 05:51 Répondre Citer 0
                                  • Zazoute
                                    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 9 avr. 2022, 05:54 9 avr. 2022, 05:51

@carl_jung Coucou, Non plus !

Indice : il s'agit d'une série Britannique

Édit: Thriller britannique

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 9 avr. 2022, 06:34 Répondre Citer 1
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 9 avr. 2022, 06:34

@zazoute
                                      Merci

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 9 avr. 2022, 07:47 Répondre Citer 1
                                      • Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung 9 avr. 2022, 07:48 9 avr. 2022, 07:47

@Zazoute
                                        The Cry?

sans conviction

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 9 avr. 2022, 07:57 Répondre Citer 0
                                        • Zazoute
                                          Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 9 avr. 2022, 07:57

@carl_jung non plus, elle est sortie en 2019 dans son pays d'origine 😉

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2022, 05:09 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 22 / 32
                                          421 sur 632
                                          • Premier message