@yoyo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Musique du matin pour démarer la journée du bon pied !
Pour la petite histoire cette chanson à été reprise par Dick Rivens. Très belle interprètation, je trouve
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Musique du matin pour démarer la journée du bon pied !
Pour la petite histoire cette chanson à été reprise par Dick Rivens. Très belle interprètation, je trouve
@tigrette C'est vrai qu'en français elle passe bien aussi. Et tant qu'on y est on peut mettre l'original :
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@tigrette C'est vrai qu'en français elle passe bien aussi. Et tant qu'on y est on peut mettre l'original :
Oui mais si tu mets avec... Les shadows , je suis obligé de mettre Apache, j'adore ce morceau
Bin je me demande comment j'ai pu oublier de mettre ça dans le topic "les années 70"
Sorti en 1979, ça a fait un tabac d'enfer dans les discothèques et même les bals populaires, ça même servi d'entrain au passage a l'an 2000 c'est pour dire
Ha ça mérite bien plus qu'un petit cœur ça ️️️️️️, merci d'y avoir pensé tigrette
@zazoute
Quand je veux m'assurer d'écouter de la bonne zique en lisant popcorn j'écoute du Zazoute
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo quel merveilleux compliment !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"