@kachina Mince j'avais trouvé un autre truc. Ok pour le le TWIST, le MADISON , BACHATA, KIZOMBA juste 2 minute alors
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@yoyo vas y vas y ! à toi! Envoie !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@yoyo excellent ! j'adore
très belle chanson de ce groupe que je ne connaissais pas. (Le groupe oui)
Et pour le clip, je trouve la nana magnifaïque . Qu'est ce qu'elle est belle !
Je suis sous le charme encore. Difficile de passer à autre chose..Allez ! je te mets une Kizomba. Tranquille
VIVEMENT la fin du Pass. J'ai trop envie de retourner à mes cours
@kachina Je suis aussi encore en train d'en écouter d'autres, c'est la musique qu'il faut à cette heure là
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo contente que cela te plaise . Je l'aime trop celle la.
Alors on se met quoi ? Une autre kiz ?? j'en ai une pas mal
-
@yoyo la fille qui danse c'est une prof. Tout semble fluide et facile mais c'est énormément de travail. Et pour les mecs c'est franchement pas évident. Il faut qu'ils guident
Si tu veux je te montre une bachata "urbaine" c'est à dire une pas classique. Sauf si tu as une idée autre que la mienne.
@kachina En l'occurrence je crois que c'est plutôt elle qui mène la dance, à moi de trouver un truc du coup
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Sur du Paolo Conte à croire que cette musique à été faite pour
@kachinaᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
J'aime cette fluidité . On dirait qu'ils sont aériens.. C'est trop bon de les voir danser . Super clip super musique. Je suis ravie
Allez je te fais voir une bachata pas ordinaire| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Oui on dirait que tout cela va de soi alors que c'est un travail de dingue
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo j'ai pris des cours pour celle ci mais elle est extrêmement difficile cette bachata . Tu as du t'en rendre compte. Mais elle est vraiment superbement sensuelle
-
@kachina je viens de tout écouter, j'ai beaucoup aimé. Ça va être à moi si tu ne dors pas encore?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@kachina Allez un petit Guilmour pour faire un gros dodo:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo joli cadeau . Je vais m'écouter ça au lit avec mes écouteurs. Merci pour ce bon moment. A demain mon cher ! Bonne nuit