@tequila
non juste une virée en Irlande
Mais la Bretagne je connais j'aime surtout le nord
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@tequila Je suis provençal d'origine et maintenant j'habite Paris. Mais je vais souvent en Bretagne, c'est top beau et j'aime bien la mentalité, même si parfois mieux vaut cacher sa plaque d'immatriculation…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@yoyo Je suis d'accord avec toi ; au départ le breton est méfiant envers l'étranger mais si tu te montres respectueux, sincère et que tu tiens bien l'alcool..., ça passe crème !
-
@tequila a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@yoyo Je suis d'accord avec toi ; au départ le breton est méfiant envers l'étranger mais si tu te montres respectueux, sincère et que tu tiens bien l'alcool..., ça passe crème !
Les bretons ont la mer dans le sang, quand je dis que je suis né à Toulon ça fait un point communs. Même si les méditerranéens sont des marins d'eau douce en comparaison. En revanche dans le sud quand je dis que je suis monté vivre à Paris on me traite de fada
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@yoyo
Rectification : les bretons ont de l'alcool à la place du sang ! -
@yoyo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Les bretons ont la mer dans le sang, quand je dis que je suis né à Toulon ça fait un point communs. Même si les méditerranéens sont des marins d'eau douce en comparaison. En revanche dans le sud quand je dis que je suis monté vivre à Paris on me traite de fada
T'as oublié la virgule et le point d'exclamation après fada........
"on me traite de fada con !"
-
@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@yoyo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
T'as oublié la virgule et le point d'exclamation après fada........
"on me traite de fada con !"
Oh punaiseu ce mariole de parigo m'a traité de fada, empafé de parisien va!
C'est mieux là?ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@yoyo allez on se trouve une musique chacun pour voir
ok commence pendant que je cherche
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ