-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@la-passagère tu verras, c'est assez facile au final
Moi je ne suis pas une geek et j'y arrive
Camille Lellouche,bon choix, même si je préfère son duo avec Grand Corps Malade -
@la-passagère merci pour cette découverte d'une composition originale de Jimbauer
Je le suis dans Thé Voice mais ne le connaissais pas avant
Très jolie chanson !!!! On va croiser les doigts pour lui ce soir -
@betty1980
Alors tu as dû être très déçue, tout comme moi, et de nombreuses autres personnes apparemment. C'est l'incompréhension totale ce matin semble t il ?C'est un vrai et grand artiste déjà .. et nul doute que son avenir dans la chanson est assuré.. c'est une autoroute qui s'ouvre devant lui et je n'irais pas jusqu'à promettre cela de la gagnante.
-
Une superbe belle découverte également avec Thomas Kahn (ancien candidat de the voice également @Betty1980 .. avec sa chanson prémonitoire Rédemption)
-
@la-passagère Je ne suis pas si déçue que ça pour Jim Bauer.
Au final,ne pas gagner va peut-être être une chance pour lui
Il doit être repéré je pense et au moins il ne fera pas un album formaté et qui ne lui ressemble pas
J'espère juste que dans le contexte sanitaire et économique actuel,on aura l'occasion de pouvoir le voir rapidement en concert
J'ai vraiment hâte -
@kachina j'ai découvert ça tout à l'heure, je trouve ça très sympa
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@marmotte Franchement sympa la découverte. Je l'ai mise dans ma playlist. En voiture ça doit bien s'écouter .
-
@kachina c'est cool que tu aimes oui je trouve le rythme assez posé, ça doit bien passer en voiture!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@marmotte : tu vas exclusivement sur YT pour tes découvertes ou bien tu as d'autres pistes ? Ca m'intéresse. Moi je vais souvent sur Soundcloud