@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
On est tous des gens exceptionnels avec ce genre de petites histoires
Il est certain que je me sens assez exceptionnelle dans ce domaine
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
On est tous des gens exceptionnels avec ce genre de petites histoires
Il est certain que je me sens assez exceptionnelle dans ce domaine
I'm a creep, I'm a weirdo
@tany-mena a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Comment un artiste peut aussi facilement révéler l'essence d'un morceau ?
@jonesy a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
...........j'ai la phobie des coccinelles...
A cause des points ?
de la couleur ?
Insectes en général ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris je vais faire un beau hors sujet pour te répondre, mais c'est parce que c'est toi
Tu savais que les coccinelles volent en troupeau? Moi non. J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, quand je suis remontée le soir, c'était la grotte d'Indiana jones...
Et oui, ça fait le bruit du gâteau sec quand tu marche dessus, mais surtout ça fouette.
Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de ptits points noirs
I'm a creep, I'm a weirdo
@cygoris je vais faire un beau hors sujet pour te répondre, mais c'est parce que c'est toi
Tu savais que les coccinelles volent en troupeau? Moi non. J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, quand je suis remontée le soir, c'était la grotte d'Indiana jones...
Et oui, ça fait le bruit du gâteau sec quand tu marche dessus, mais surtout ça fouette.
Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de ptits points noirs
Des troupeaux de coccinelles ? Faut arrêter les drogues dures... Et puis en plus ça fait pas le bruit de gâteau sec, mais de chips... N'importe quoi...
@moilimouzi
Un beau duo de quoi faire frissonner, celle-ci
Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de petits points noirs
Merci pour ton retour détaillé.
Non, je ne savais pas que les coccinelles volaient en troupeau.
Et pour ne pas être hors sujet, je me suis mis à écouter cette comptine, que je te dédis.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
je vous met la version nightcore pour les paroles françaises
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung