• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Breaking Bad
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Shanna
    Shanna

Breaking Bad

• Profile

Breaking Bad est une série américaine qui s'étale sur 5 saisons, créée par Vince Gilligan, diffusée entre 2008 et 2013.

Synopsis : Walter White a 50 ans, il vit à Albuquerque. Globalement il n'est pas heureux, ne gagne pas très bien sa vie (prof de chimie en lycée), ce n'est plus trop la passion dans sa vie familiale, et pour couronner le tout il découvre avec horreur qu'il souffre d'un cancer du poumon et qu'il n'a plus que 2 ans à vivre. C'est le pétage de plomb. Walter décide de mettre à profit ses connaissances scientifiques pour mettre en place un laboratoire de méthamphétamine. Pas facile de lancer un trafic de drogue quand on a une vie bien rangée et qu'on n'a jamais fréquenté de criminels…

brbaimg.jpg

Breaking Bad, pour moi c’est LA référence en matière de séries de qualité, loin devant les autres. L'intrigue ne perd jamais en puissance, elle se bonifie au fil des saisons même. On rit, on pleure, on est tendu, c'est palpitant, et tellement bien écrit ! 😊
      Aujourd'hui peu de gens ont échappé involontairement à cette série, ...mais s'il y a encore des gens qui hésitent, jetez-vous dessus !
      (Nuance tout de même : je connais des gens qui n'ont pas adhéré, et n'ont pas dépassé le premier épisode. Eh bin c'est grave dommage pour eux.)

Quels sont vos avis sur cette série ?

| last edited by Hornet Reputation: 37977 | Posts: 24856
    • KypDurron
      KypDurron

Breaking Bad

• Profile

J'ai uniquement regardé les deux premières saisons, et je suis totalement sous le charme !

Le souci c'est que je suis une grosse feignasse concernant les séries, j'ai du mal à me dire que je vais devoir m'enquiller des heures et des heures de visionnage (surtout depuis que je suis papa). Mais pour Breaking Bad c'est un peu différent vu que la série est terminée et comporte "juste" 5 saisons, donc je devrais réussir à trouver la volonté d'aller jusqu'au bout un de ces quatre.

| last edited by Reputation: 2365 | Posts: 2983
      • Doc Cranium
        Doc Cranium

Breaking Bad

• Profile

@KypDurron

De toute façon Breaking Bad, c'est vraiment pas une série à Binge Watché, c'est tellement meilleur vu par pack de 2 ou 3.

A mes yeux BB est la meilleure série qui ai jamais été faite, même si elle a des défauts (une saison 5 totalement inutile, ils auraient pu s'arrêter sur la fin du 4)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| last edited by Reputation: 5816 | Posts: 6160
        • Lixy
          Lixy

Breaking Bad

• Profile

J'ai le droit de dire que j'ai jamais vu un épisode de Breaking Bad? 🙈

| last edited by Reputation: 177 | Posts: 160
          • Hornet
            Hornet

Breaking Bad

• Profile

@Lixy Oui, comme ça je pourrai me dévoiler aussi !

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Reputation: 37806 | Posts: 26569
            • Shanna
              Shanna

Breaking Bad

• Profile

@Lixy @Hornet L'avouer oui, vous pouvez, mais le plus important c'est que vous vous sentiez exclus... 👿

| last edited by Reputation: 37977 | Posts: 24856
              • Hornet
                Hornet

Breaking Bad

• Profile

@Shanna Non, pas exclus 😭

| last edited by Reputation: 37806 | Posts: 26569
                • Shanna
                  Shanna

Breaking Bad

• Profile

@Hornet Une seule solution : regarder cette géniale série ! 😊

• Shanna
                    Shanna

Breaking Bad

• Profile

Y aura-t-il un film ? Y aura-t-il pas un film ?
                      Eh bien ça a l'air bien engagé (ya même un article wiki). 😊 ❤

En attendant Aaron Paul et Bryan Cranston font des pranks à leurs fans à base de fausses annonces et teasers laissant penser qu'ils vont publier une bande-annonce, pour au final sortir leur propre marque de Mezcal... nan mais 😄 (un article qui explique cette histoire)

• Hornet
                      Hornet

Breaking Bad

• Profile

@Shanna a dit dans Breaking Bad :

Y aura-t-il un film ? Y aura-t-il pas un film ?

Y aura.

El Camino sur Netflix 😌 le 11 octobre !

edit 28.02.2024 : la vidéo n'existe plus

| last edited by Shanna Reputation: 37806 | Posts: 26569
                      • Shanna
                        Shanna

Breaking Bad

• Profile

@Hornet Netflix complote contre moi.
                          Et sinon cette BA m'enthousiasme évidemment, quel kif de retrouver direct l'ambiance ! ❤

• Egon
                          Egon

Breaking Bad

• Profile

J'avais pas vu l'info ! Un film centre sur Jesse Pinkman, je dis oui ! ❤

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| last edited by Reputation: 14054 | Posts: 8994
                          • jool
                            jool

Breaking Bad

• Profile

Après des conseils plus qu'avisés reçus d'une personne mystère (ayant aussi crée ce sujet 😁) j'ai commencé cette série il y a deux jours, saison 1 claquée aujourd'hui!

On peut dire que j'ai totalement adhéré au charme de cette histoire extrêmement bien jouée !

4 saisons m'attendent encore 🥳

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| last edited by Reputation: 19929 | Posts: 11086
                            • amigo
                              amigo

Breaking Bad

• Profile

@jool C'est du grand art, cette série ! Savoure !

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

| last edited by Reputation: 476 | Posts: 317
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop

Breaking Bad

• Profile

@jool a dit dans Breaking Bad :

4 saisons m'attendent encore

+un film+une série spin-off.

I got some bad ideas in my head.

| last edited by Dirty Cop Reputation: 5001 | Posts: 5789
                                • Azarielh
                                  Azarielh

Breaking Bad

• Profile

Heyy.. j'la demarre là..
                                    (Et dire que si j'avais vu ça y a 10 ans , jme serais intéressée aux cours de chimie...) 😅

Demain j'arrête...

| last edited by Reputation: 66 | Posts: 44
                                  • vi-king
                                    vi-king

Breaking Bad

• Profile

ma série culte

| last edited by Reputation: 1214 | Posts: 205
                                    • Azarielh
                                      Azarielh

Breaking Bad

• Profile

@vi-king
                                        J'en suis à S2 episode 11.. et est en train d'arriver dans mon top 3. 😁

Demain j'arrête...

• Azarielh
                                        Azarielh

Breaking Bad

• Profile

Bouclée..fini... 😌 whaaaa
                                          Qu'est ce que j'ai adoré.
                                          Ce genre de série quand elle me prend et que j'en parle comme si je parlais de mes voisins ...

J'vous propose mon ressenti sur qq personnages clés qui m'ont marqué.

walt: au début jme suis vraiment demandé comment j'allais accrocher avec ce personnage principal ... introverti, mou, vintage, sans exotisme.... et (ha pt1 walt), quelle explosion mentale et psychologique! Quelle évolution!
                                          Jesse : Alors.. heu... y a que moi qui aurait voulu lui coller une mandale?.. non mais sérieux il a réussi à m'énerver ce ptit con. Je comprends pas très bien l'hyper paternité que walt lui accordait 🤔
                                          Skyler: je l avais sentie comme l'épouse psycho rigide qui a réponse à tout et qui sait tout...
                                          J'ai cru un moment que son amour pour Walt serait le moteur de leur réussite mais
                                          .. non ... a la fin, j'ai pensé : merde skyler, si tu l'avais écouté 🙄.
                                          Marie : haaaaaaaa celle là ! Mais faites la taire madame parfaite ! 😬... le personnage typique de la fouteuse de merde plus blanche que la neige 😏
                                          Saul : exceptionnel ! Je m attendais pas à son scénario, les réparties sont terrible ! Jvais commencer "Better Call Saul" voir un peu ce que ça donne. 😁

Pour terminer j'ai une question qui m'a frappé le cerveau toute la série : .... le rapport climat/tenue vestimentaire. En effet, ils sont au nouveau Mexique, parfois au bord du désert de l'Arizona... j'ai du mal des fois à les voir avec des pulls et vestes fourrées 🤔 même si c est l'hiver.. une réponse?

Alors je remercie mon fils de m'avoir motivée à visionner cette série qui est sur mon podium et qui a meme repoussé le visionnage de chap 2 de stranger things 😄

Demain j'arrête...

• Cuillère
                                          Cuillère

Breaking Bad

• Profile

Ce week-end a eu lieu les SAGAwards (ou Screen Actors Guild Awards) qui est l'une des cérémonies de remise de prix les plus prestigieuse du monde du spectacle.

Durant la cérémonie, le casting de Breaking Bad en a profité pour faire une photo de groupe :
                                            text alternatif

J'adore ❤

Arthour !… Couhillère !

| last edited by Cuillère Reputation: 3023 | Posts: 2226
                                          aaron paul anna gunn bob odenkirk bryan cranston dean norris vince gilligan breaking bad • Posts 27 • Views 1449 • browsing
                                          Loading More Posts
                                          • Reply as topic
                                          Log in to reply
                                          • Oldest to Newest
                                          • Newest to Oldest
                                          • Most Votes
                                          • 1
                                          • 2
                                          • First post
                                            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter