-
Un superbe survol du Colorado en drone
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
@Myra-flore Pense à faire un petit mot pour introduire tes sujets, ne mettre qu'un lien n'est pas interdit mais ce n'est pas très engageant à cliquer dessus ️
(ne serait-ce que : regardez, c'est génial ! ou autre accroche enthousiaste, pour renforcer le titre qui explique déjà très bien ce dont il s'agit)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Myra-flore
Sensationnel ! Mais dommage... pourquoi en noir et blanc ??| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Myra-flore
bonjour
superbes images.
je me suis acheté un drone pour occuper des jours et j'avoue ne pas m'y connaitre. penses tu possible que je puisse quand necessaire te demander des conseils? je viens d'arriver au Cap d'Agde et ai dans l'idee d'aller faire quelques images avec le drone au dessus de la camargue mais ca passe d'abord par la matrise de la chose. -
oui pour la reglementation, j'ai passé le permis (simple, sur un QCM) et me suis inscrit à la prefecture. je vais voir s'il n'y aurait pas une association de gens bienveillants et pedagogues qui me donnerait du temps... j'ai hate de m'y lancer. j'imagine que ce sera à partir de septembre. J'ai repéré dans les 100kms plein de lieux qui pourraient etre sympa a filmé en survol. en plus ce serait des journées sympas; Mon scoot, une temperature sympa, dee la decouverte et l'excitation de la decouverte et du resultats des prises de vue... faudrait pas empecher un papy comme moi de ne pas profiter de cela. Promis, je mettrais un masque a mon drone.
-
Cette vidéo est vraiment sublime, merci du partage !
(Et je rejoins ce qu'a dit @Hornet : c'est bien de présenter un peu son partage...)