• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ?

Carte blanche
    23
    68
    2187
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Egon last edited by

@Egon whaaaaaat mais le bowling c'est trop bien 😮

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Myra flore
        Myra flore last edited by

Je n'ai jamais franchi la porte d'un "sex-shop".........
        Par contre,surprise,y a des pages de jouets divers et variés sur la Redoute,auxquelles on ne s'attend pas!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

je n'ai jamais sauté d'un avion sans mon parachute 😊

• A Former User
            A Former User @Amy94 last edited by

@Amy94 a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

@Kallindra a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Bah voilà ce qu'on va devoir si on fait une visu un jour : vous emmener en boîte de nuit 😛

Oh tu vas avoir honte si tu vas en boîte avec moi 🤣🤣🤣 je pense pas que ça soit une bonne idée !
            @Sky est peut être plus partant que moi 😛

Heuuuu tu arrives à imaginer Bernadette Chirac entrain de danser ? Si tu y arrives et bin c' est moi ...

Amy94 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User last edited by

Je ne suis jamais allée à la montagne. Et donc je n'ai jamais fait de ski.

Comme d'autres ici, je ne suis jamais allée en boite de nuit. Et je n'ai pas du tout envie d'y aller. Mon idée d'une soirée réussie c'est plutôt jeux de plateau/jeux vidéo.

LeaPierce A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • LeaPierce
                LeaPierce @Guest last edited by

@Sylareen pareil pour le second paragraphe même si je mise + sur les jeux de plateau que les JV. 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Hornet
                  Hornet @LeaPierce last edited by

@LeaPierce a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Je n'ai jamais quitté l'Europe

v_v moi la France, je ne pensais pas que c'était exceptionnel.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet last edited by

@Hornet pour beaucoup ça l'est ^^

• Peri
                      Peri last edited by Peri

Je n’ai jamais été serveur en terrasse. C’est pourtant perçu comme l’archétype du petit job d’été étudiant, limite passage obligé, et dieu sait que j’en ai fait (paysagiste, jardinier, cuistot, nettoyeur, guichetier), mais ça, non.

"Fluide & fun"

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • A Former User
                        A Former User @Peri last edited by

@Peri a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Je n’ai jamais été serveur en terrasse. C’est l’archétype du petit job d’été étudiant, limite passage obligé, et dieu sait que j’en ai fait (paysagiste, cuistot, nettoyeur, guichetier), mais ça, non.

Je n'ai jamais fait non plus. Le seul job d'été que j'ai fait, c'est du ménage.

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Gaip
                          Gaip last edited by Gaip

Ah oui... Je n'ai jamais été bourrée...

Peri A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Kallindra
                            Kallindra @Guest last edited by Kallindra

@Sylareen a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Je n’ai jamais été serveur en terrasse. C’est l’archétype du petit job d’été étudiant, limite passage obligé, et dieu sait que j’en ai fait (paysagiste, cuistot, nettoyeur, guichetier), mais ça, non.

Je n'ai jamais fait non plus. Le seul job d'été que j'ai fait, c'est du ménage.

Moi non plus, pour mes jobs d'été j'ai été vendeuse et caissière ^^

@Sky a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Heuuuu tu arrives à imaginer Bernadette Chirac entrain de danser ? Si tu y arrives et bin c' est moi ...

Je pense que Bernadette, en tant qu'aristocrate a appris à danser, c'est important pour les mondanités 😉

• Peri
                              Peri @Gaip last edited by

@Gaip a dit dans Qu'est-ce que vous n'avez jamais fait ? :

Ah oui... Je n'ai jamais été bourrée...

Moi si, mais pas au point d’en perdre la mémoire. Des cuites à en vomir, oui, mais des black-out de la veille, jamais.

Et je n’ai jamais eu la gueule de bois, ni mal au crâne.

"Fluide & fun"

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • A Former User
                                A Former User @Peri last edited by

Des cuites à en vomir, oui (...) je n’ai jamais eu la gueule de bois, ni mal au crâne.

Lucky you : tu dois avoir une bonne étoile ^^

• Egon
                                  Egon @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Bah c'est possible, j'ai juste jamais eu l'occasion d'en faire.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Egon last edited by

@Egon j'en doute pas, si t'as l'occasion, lance toi c'est vraiment sympa entre amis ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Peri
                                      Peri last edited by

Je n’ai jamais posé de jours de congé maladie. Globalement en excellente santé, j’ai quasiment toujours exercé sous le statut d’indépendant. Mis à part une ou deux fois, je n’ai jamais rien eu qui ne se gère en 24h d’automédication et un coup de fil aux collaborateurs ou clients.

"Fluide & fun"

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Amy94
                                        Amy94 @Guest last edited by

🤣🤣🤣 Pourquoi spécialement bernadette chirac? Ça doit être trop drôle de te voir danser du coup !!

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • A Former User
                                          A Former User @Amy94 last edited by

@Amy94 je te propose qu'on aille en boite 😁 et @Kallindra nous ouvrira les portes en gérant le videur , parce qu'il est possible qu'on se fasse remballer 😅

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Guest last edited by

@Kallindra nous ouvrira les portes en gérant le videur

Ah bah va falloir que je m'achète un Wonderbra parce que le pauvre videur il va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter