@Chibi
Allez 🥳
J'ai tellement aimé le PSVR1 (qui est maintenant à l'arrêt ) que la puissance du 2 + les manettes ça va être un truc de dingue je crois
PlayStation VR
@Chibi
Allez 🥳
J'ai tellement aimé le PSVR1 (qui est maintenant à l'arrêt ) que la puissance du 2 + les manettes ça va être un truc de dingue je crois
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PlayStation VR
Bon même si mon ps vr prend la poussière j’avais adoré l’expérience. Elle est bluffante.
Je le sors uniquement quand des amis veulent le tester pour la première fois. Y a plus un aspect attraction au futuroscope que jeu vidéo.
A ce jour y a trop de fils, le masque est trop lourd, les manettes datent. Mais dans le futur ce sera super. J’y crois!
Vivement Ready Player One pour passer ma retraite en guerrier viking
PlayStation VR
Enfin un nouveau jeu qui donne bien envie, Maskmaker
PlayStation VR
@jool oh oui carrément !
J'irai voir si :insérer ici le nom du youtubeur PSVR habituel: en a fait une petite présentation.
PlayStation VR
@jool a dit dans PlayStation VR :
Enfin un nouveau jeu qui donne bien envie, Maskmaker
-25% donc 14.99€, je me laisse tenter
PlayStation VR
J'ai voulu acheté un casque VR après le premier confinement mais après un test en magasin, je me suis rendue compte que ça me rendait malade. Nausée, vertige, gros mal être... Je ne l'ai pas acheté. Pourtant c'était bien ouf, j'avais testé un jeu d'horreur dont je ne me souviens plus du nom.
PlayStation VR
@so-phie
La première fois ça fait mal, et il y a du sang aussi...ah merde je ne suis pas sur le bon sujet
C'est normal qu'au début ça rende un peu malade, il faut que le cerveau s'habitue à ce truc nouveau, être immobile alors qu'on bouge quand même...c'est pareil chez tous les utilisateurs, à un certain niveau, et plus on joue plus on est à l'aise avec ça.
PlayStation VR
@so-phie j avais essayé un oculus rift, au début ça allait mais au bout d un moment pareil. Faudrait que je refasse avec un modèle récent