Bienvenue
-
pau0131
@pau0131 Merci à toi de revenir un 2ème jour, c'est l'étape la plus dure après tu ne pourras plus te passer de nous
People Always Look Better in the Sun
-
pau0131
@Hornet Haha ça c'est juste parce que c'est le week end. Et un week end glandouille qui plus est ! Je n'ai absolument aucun mérite
Il est peu probable que j'allume l'ordi en rentrant du boulot cette semaine, donc on verra quand je reviendrais
@Amy94 Merci !
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 374 -
pau0131
@pau0131 Sois la bienvenue sur PopcornFr ! Comme mes vdd j'espère que tu deviendras un membre régulier !
-
pau0131
@Sky a dit dans pau0131 :
et j'aurais tendance a dire que tu tombes bien parmi nous parce que bon c'est chiant de manquer de pau dans la vie , tu viendras avec moi pour aller jouer un ticket de loto , j’espère avoir du pau
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, à cette magnifique blague. J'hésite encore. Je vais choisir l'option pleurer de rire
@Hornet Ta réponse marche aussi
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
pau0131
Il est peu probable que j'allume l'ordi en rentrant du boulot cette semaine, donc on verra quand je reviendrais
Sache que sur smartphone, le forum est très agréable, je ne viens que comme ça moi d'ailleurs
Je note
-
pau0131
@Pau0131 a dit dans Un petit nouveau... :
Comment vous venez de pourrir le post d'Olivier xD
Moi je viens pas vraiment de Pau hein...
C'est pas faux... J'espère qu'il nous pardonnera ces digressions !
Du coup je viens pourrir ton topic à la place.
Depuis le début je t'appelle Pauline dans ma tête moi (j'avais jamais fait le rapprochement avec Pau ). J'adore ce prénom parce que je ne connais que des Paulines super. -
pau0131
@Pau0131 a dit dans Un petit nouveau... :
Comment vous venez de pourrir le post d'Olivier xD
Moi je viens pas vraiment de Pau hein...
C'est pas faux... J'espère qu'il nous pardonnera ces digressions !
Du coup je viens pourrir ton topic à la place.
Depuis le début je t'appelle Pauline dans ma tête moi (j'avais jamais fait le rapprochement avec Pau ). J'adore ce prénom parce que je ne connais que des Paulines super.Oh je vais verser ma petite larme
Je sais pas si je suis super, mais j'essaye de m'en rapprocher au maximum
Sinon ça peut-être aussi Paula, Paulette, Paulina (oui j'en ai connu une).Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle