https://photo.femmeactuelle.fr/recettes-faciles-et-rafraichissantes-pour-affronter-la-canicule-30378#rouleaux-de-printemps-rapide-524189
Source "femme actuelle"
-
Idées pour manger froid
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Idées pour manger froid
C'est bon,frais,plein de vitamines,et varié!
https://photo.femmeactuelle.fr/nos-recettes-savoureuses-sans-cuisson-21949| dernière édition par Hornet Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Idées pour manger froid
@myra-flore il y a du choix!
PS: pour plus de lisibilité tu peux supprimer le ? Et tout ce qui suit dans ton lien
-
Idées pour manger froid
Modération
@myra-flore J'ai arrangé ton lien en enlevant comme préconisé par Icescream tout le superflu illisible. Pense à faire cet allègement quand tu proposes des liens, ou encore mieux à les mettre en forme, par ex :
[Des recettes savoureuses](https://photo.femmeactuelle.fr/nos-recettes-savoureuses-sans-cuisson-21949)
Par ailleurs je fais preuve d'indulgence pour cette fois, mais on est encore à 2 doigts d'un sujet monolien sans contexte.
People Always Look Better in the Sun
-
Idées pour manger froid
@hornet Tu mets un "g",on a mongolien...pour la prochaine fois!
Je n'ose pas toucher aux textes,pq je ne sais jamais ce qui va en résulter!
Il me reste le choix de ne plus en poster!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Idées pour manger froid
@myra-flore c'est pas trop compliqué en fait, ni dangereux. Quand tu écris des messages, tu as cette balise
Tu cliques dessus et tu obtiens cela :
[texte du lien](url du lien)Tu remplaces texte du lien par un texte explicatif. Par exemple: cékikiva maintenant poster de beaux liens
Tu remplaces url du lien par l'adresse du lien que tu veux partager. Par exemple
https://www.popcornfr.com/user/myra-floreEt au final ça donne ceci sur quoi tu peux cliquer:
cékikiva maintenant poster de beaux liens -
Idées pour manger froid
@myra-flore mais non, generalement pour les liens vers des articles tout ce qui est apres le ? est du tracking publicitaire que tu peux supprimer.
Le plus simple c est de copier coller le lien raccourci dans ton navigateur pour verifier que ça marche encoreEt encore mieux avec l explication de @Marie-Thérèse et @Hornet avec la balise lien on s en fout qu il fasse 3km de long
| dernière édition par icescream Réputation: 14732 | Messages: 14237 -
Idées pour manger froid
@icescream Merci à vous,je prends note!
Au moins,j'ai encore de l'avenir pour les progrès à faire! -
Idées pour manger froid
Ne vous inquiétez pas, je vous confirme que tu vas rencontrer plusieurs personnes qui vous attaquent sans aucune cause réelle sauf que vous êtes entrain de faire quelque chose positive. alors je vous recommande de résister parce que vous êtes sur l'échelle qui vous propulse d'allez en avant. J'ai consulté votre site je l'ai bien aimé, je voulais vous dire bravvvvvoooooooo à haute voix, moi aussi j'ai un nouveau site et je cherche à l'annoncer mais aprés le niveau bas que je l'ai vu ici désolée, je ne serai pas honorer de le publier sur ce forum.
-
Idées pour manger froid
Modération :
@mignonne j'ai supprimé les posts en doublon, il est inutile de faire plusieurs messages à la suite pour dire la même chose mot à mot.
Par ailleurs la charte n'autorise pas à déposer un lien pour faire de la pub pour son site, donc ça tombe bien que tu nous trouves trop nuls pour publier ton site.| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Idées pour manger froid
Allez,le soleil revient!
Un joli plat d'été,frais,et très décoratif!
La recette du carpaccio de légumesLavez 1 courgette, 1 courgette jaune et 6 radis roses. Épluchez ensuite 1 carotte, 1 navet jaune et 1 betterave Chioggia puis taillez-les en tranches très fines à la mandoline. Disposez les rondelles de légumes en rosace sur des petites assiettes et alternez les légumes. Assaisonnez ensuite le tout d’une vinaigrette faite à partir d’huile d’olive, de vinaigre de cidre de sel et de poivre.