Là aussi un compte à rebours bien mystérieux
-
Linkin Park
Encore une grosse sensation. Reformation du groupe avec une nouvelle chanteuse Emily Armstrong qui évoluait dans le groupe Dead Sara. Beaucoup de noms avaient circulé, c'est maintenant officiel.
Voilà donc la nouvelle exclue, 7 ans après leur dernier album One More LightJe ne la connaissais pas mais c'est bon je suis déjà sous le charme. Pour moi, c'est un grand oui.
J'apprends qu'un show avait été organisé
au mois de Mai. Je trouve ça étrange que rien n'avait fuité. Je suis débile c'était hier. J'ai inversé le jour et le mois| dernière édition par Guizmo Réputation: 8717 | Messages: 5195 -
Linkin Park
@Guizmo Je viens de voir ça tout à l'heure, je venais aussi pour le signaler sur le topic.
Franchement, le single (et j'ai écouté aussi un peu du live) rend plutôt pas mal. Je me laisserais certainement tentée par l'écoute de l'album en fin d'année.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Linkin Park
@Egon Ils sont tous au rendez vous à part le batteur. La pression de la nouvelle de devoir remplacé Chester .
Franchement je trouve qu'elle y arrive très bien. C'est forcément différent mais dans les cris et ce qu'elle dégage on retrouve vraiment le feeling du groupe| dernière édition par Guizmo Réputation: 8717 | Messages: 5195 -
Linkin Park
@Guizmo Ah bah justement je trouve que son grain de voix colle pas mal à celui de Chester quand elle crie et je me dis que la ressemblance a dû jouer dans le choix.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Linkin Park
@Guizmo elle passe bien la chanteuse je trouve ! ça dénature pas les titres que je connais
-
Linkin Park
D'ailleurs voici la vidéo officielle du live stream sur la chaine de LP
Les commentaires sous la vidéo sont vraiment trop mimis !
Toute une génération dont la mienne qui retrouve son groupe phare !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Linkin Park
@Kallindra Merci. Toute cette excitation m'a fait agir dans la précipitation . Franchement ça m'a fait un effet bœuf aussi.
-
Linkin Park
@Guizmo bon je viens de passer sur leur facebook et jump sur leur site.
Pas de date en France pour le tour :s
https://fromzero.linkinpark.com/tour -
Linkin Park
@Kallindra Arf ça viendra mais bon on va encore se retrouver avec des places à 400 euros
-
Linkin Park
@Guizmo j'ai pas regardé les prix, juste dég qu'ils passent au RU et en Allemagne sans s'arréter par Paris :s
les concerts sont là sur ce mois de septembre, prix non annoncé, ouverture le 12/09 pour la billeterie (j'ai regardé que pour l'O2 Arena) -
Linkin Park
Je trouve qu'elle s'en sort très honorablement sur les précédents morceaux du groupe. Ce n'est pas facile de remplacer une voix aussi iconique que celle de Chester, mais Emily réussit à apporter sa propre voix aux morceaux sans que ça fasse trop "cover", on retrouve assez bien l'esprit original des morceaux. Mais forcément, celui qui marche le mieux, c'est le nouveau, qui a été composé Pour sa voix directement, et pour lequel il n'y a pas de compétition avec Chester. Hâte d'écouter l'album en entier en novembre !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Linkin Park
@Cadam En même temps nous sommes contents de les revoir et d'écrire une nouvelle page pour le groupe ^^