C'est pas peu ton accomplissement !!!
-
Beat Saber
@jool petit trophée platine !
MerciIl me reste à améliorer ma vitesse pour gérer les morceaux de Camelia et l'expert+ (j'en ai réussi qu'un +).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Beat Saber
@Chibi
Puis demander aux développeurs un mode Expert++ parce que tu t'ennuiesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@Jool, j'ai pas tout compris mais il y a un calendrier de l'avent de 3 jours avec des clés à récupérer !
-
Beat Saber
@Chibi
Oh cool, c'est le moment de le relancer !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@Chibi
Mwarf toujours pas retouchéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@jool ça fait 3 semaines que je n'ai pas de carte bancaire, donc pas de nouveau jeu, ça aide
-
Beat Saber
@Chibi
J'ai envie d'y jouer ! Je vais m'y remettre allez!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Beat Saber
Petite mise à jour sympa avec quelques corrections et des nouveautés comme un mode zen ou les morceaux à faire en accéléré.
Je n'avais pas joué depuis plusieurs semaines et ça fait plaisir de revenir avec ça !| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Beat Saber
@Hornet
Oh cool, faudrait vraiment que je le relanceIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@jool La nouvelle Camellia est trop bien, Chibi est déjà dessus !
People Always Look Better in the Sun
-
Beat Saber
@jool elles sont chouettes ! L'expert+ est hyper chaud par contre, je pense qu'il faut se droguer avant.
Et comme d'hab, la Camellia je la passe même pas en expert... -
Beat Saber
@Chibi
Si toi tu passes pas alors moi...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly