Saison 1 vue.

J'aime pas le parti pris de nous dire que tout ce qu'on a vu n'a servi à rien, comme ça a déjà été fait en milieu de saison dans 1 épisode.
Umbrella Academy (The Umbrella Academy)
Je suis en train de lire le 1er tome de la BD et ça ne se présente pas du tout pareil que dans la série !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet mon copain a lu les BD aussi et il m'a clairement dit que ça n'avait rien à voir. Et juste pour info, le gars qui a sorti ça de sa tête et mis en BD c'est le leader du groupe my chemical romance (pour ceux qui auraient un passé un peu "Dark" rock).
Petite news intéressante concernant Elliot Page, dans la prochaine saison son personnage "deviendra" transgenre et s'appellera Viktor Hargreeves. (Source)
C'est pas plus mal je trouve, au moins ça permet d'être en accord avec l'acteur.
Quoi qu'il en soit, vivement la suite :)
Arthour !… Couhillère !
@cuillère grave ! Va falloir que je revois les 2 premières saisons, mes souvenirs sont assez lointains ^^
Et ravie de retrouver Elliot à l'écran, j'aime beaucoup cet acteur
@hornet J'ai essayé de pas trop regarder la bande annonce pour ne pas trop me spoiler, mais je suis très excité à l'idée de voir enfin cette saison 3 !
Il y a eu pas mal de teasing avec un chariot à bagage:
Ce qui, pour ceux qui ont lu les comics, fait forcément penser à "Hotel Oblivion", le 3ème tome de la série. C'est assez logique puisque la première saison était librement inspirée du tome 1 "La Suite apocalyptique" et la saison 2 du tome 2 "Dallas". Sauf que l'histoire de la série s'éloigne de plus en plus de celle des BDs, donc je suis très intrigué, comment vont-ils introduire le fameux hôtel ? Surtout que la saison 2 se terminait plus ou moins de la même façon que se termine
... le tome 3 Et donc la saison 3 semble s'inspirer de l'histoire du tome 4, pourtant pas encore publié "Sparrow Academy". Donc le chariot à bagage est-il un easter egg, ou bien l'hôtel aura réellement un rôle à jouer ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
C'est une série que nous avons également regardé, Zhom et moi.
Nous aimons bien son côté décalé qui aborde le genre (super-héro) complètement à rebrousse-poil. Je pense que tous les personnages ne sont pas fait pour qu'on les aime. Luther m'agace et je trouve que Numéro 5 est carrément une vraie tête-à-claque. Mais j'adore Klaus. :D
Je ne connais pas le roman graphique dont est tiré la série, je ne sais donc pas si c'est fidèle ou pas, mais j'aime bien le concept de départ qui veut tout de même que...
La série a ses faiblesses, certes, mais j'avoue attendre la saison 3 avec une certaine impatience.
Soulagée, comme certains d'entre vous, de constater que les deux précédentes saisons a eu assez de succès pour que Netflix estime justifier de bosser sur la saison 3. :)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
@elenwey Seulement le 1er épisode, qui était vraiment très bien (la scène avec la musique de Footloose est incroyable). Malheureusement je ne regarde pas la série seul, et je dois attendre depuis des semaines pour regarder la suite :(
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
je n'ai pas trop accroché la saison 3 ce fut une déception... c'est devenu trop chelou dans l’atmosphère , on a l'impression d'avoir été shooté quand on regarde cette série , ça part dans tous les sens ... je ne suis pas trop sure de regarder la prochaine saison ...
@lapin a dit dans Umbrella Academy (The Umbrella Academy) :
@elenwey Malheureusement je ne regarde pas la série seul, et je dois attendre depuis des semaines pour regarder la suite :(
Tsss
@leapierce, tu n'as pas envie de regarder cette série en ce moment ? ^^
@Sky, ça part encore plus en sucette qu'avant ? Non parce que j'avais déjà l'impression que c'était déjà sacrément tarabiscoté/tordu/excentrique/improbable...
@elenwey oui ça manque de réalisme à mon gout , il manque pour moi une histoire cohérente , je suis assez dégouté car j'avais adoré la saison 1 , la saison 2 boff et la 3 c'est pire... c'est comme si ils avaient eu un manque d'idée
@elenwey Pas trop non. Je suis en mode série doudou càd Grey's Anatomy