@Hornet Toi tu es arrivé au fameux passage dont Keyser m'a parlé en disant que tu n'allais pas aimer. °_°
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
@jool Ouais, aussi je vois que tu aimes autant que moi !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
J'ai aussi été choqué !
Et la façon dont c'est raconté!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@jool J'adore ce jeu je n'ai pas pu m'empêcher de
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet
Ah ça y est tu sais donc pour çaC'est pas vraiment très cool comme idée pour le post-game ?!?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Boss final battu également ! Pas facile cette mécanique de duo où tu dois laisser une première partie du corps dans le rouge avant de commencer à taper la seconde...
Terminé en 63 heures, avec l'équipe au niveau 57 minimum. Hâte de commencer le post-game ! Enfin, sauf les quêtes des chronomachins, je ne supporte pas le jeu en 2D, les combats sont leeeeents au possible, et vu qu'ils sont en aléatoire impossible de les esquiver ! -
@KypDurron
C'est quoi les trucs en 2D? Encore une exclue Switch ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Tu n'as pas les petits personnages bleus qui se baladent partout et te donnent accès à des moments clés d'anciens Dragon Quest sur PS4 ?
-
@KypDurron
Euuuh non, ils se baladent mais ne me donnent rien ces cons!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ah ouais, y a un gros morceau de durée de vie qui est absent dans ce cas. Pour te schématiser le truc, tu récupères différentes scènes clés d'anciens DQ au fil du jeu en découvrant ces petits persos. Et pour y accéder tu dois te rendre dans leur monde qui est en 2D. Sachant que tu as 3/4 passages par jeu, et que de mémoire ils y sont tous, tu as facile une bonne dizaine d'heures devant toi pour tout terminer.
-
@KypDurron
Ça n'a lairt sympa ce truc !!! La version Switch est vraiment plus remplieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Grands dieux ! J'ai beau avoir tout les persos lvl 60 je galère contre certains monstres ou boss, notamment les petites souris qui combattent avec des aiguilles. Quand elles sont cinq et qu'elles commencent le combat en te balançant des éclairs à 150 de dégâts ou une bombe à 200 tu fais pas le fier...