Bonsoir à tous !
Flandre est mon pseudonyme ; et... cela n'a aucun rapport avec une région belge (que j'aime beaucoup, au passage). Il s'agit d'un personnage d'un jeu (Touhou, pour ceux qui connaissent), la plus mignonne des filles, qui est approximativement proche de sa cinquième centaine (en âge, bien sûr).
Si je devais parler de quelque chose qui remplit ma chambre, mon ordinateur et mon cerveau, il s'agit des livres. On peut trouver cela lassant, mais je lis principalement (pas uniquement tho) des essais économiques (en rapport avec mes études) et politiques. Les romans, les "light/visual novel" et les manga font aussi partie de mes lectures.
Pour le visionnage, je ne suis pas aussi divers que dans la lecture, puisque je ne regarde pas beaucoup (voire pas du tout) les films ou les séries, mais je regarde des anime (disons que ça m'occupe quand je n'ai pas un livre sous les yeux).
Concernant la musique, j'ai eu une très longue période de musiques classiques (en particulier le romantisme, et le best compositeur qui est Chopin) qui accompagne ma pratique du violon et du piano. Aujourd'hui je suis davantage tourné vers la J-pop et la K-pop, avec une préférence pour les musiques plutôt chill.
Pour les derniers mots sur moi... Hm... Je dirais que j'essaie de soigner ma personnalité en ligne. J'apprécie discuter avec du monde, rencontrer des gens, pour compenser ma... "tendance" à l'isolation irl.
Un mot sur PopCorn ? Outre le nom... intriguant pour un forum, j'ai le lien du forum dans mes signets. Je l'ai sans doute sauvegardé depuis très longtemps, donc je ne sais pas comment j'ai pu trouver le forum. Et... j'ignore profondément qu'est-ce qui m'a poussé à m'inscrire maintenant (et pas hier ou demain), mais... me voilà ?
Au passage, mon titre est une référence à un jeu. J'ai mentionné aussi un autre jeu au début. Donc, concernant les jeux-vidéos, je n'y joue pas beaucoup. Juste quelques-uns, à des périodes courtes et séparées, et dans la plupart du temps c'était pour relâcher le stress/la pression en prépa.
Merci d'avoir lu !