Sujet inspiré par une amie qui avait organisé l'année dernière un "repas régressif" ou "100% plaisir" comme je l'appelerais plutôt (On devait en refaire un mais avec mon opération je ne peux pas encore manger ce que je veux)
Besoin de plaisir ? Besoin de sourire ? Besoin de se dire "on fait comme on veut" pour une soirée ?
On avait donc fait à 4 (elle, deux de ses copines et moi-même) un repas pour lequel tout le monde apportait ce qu'il voulait manger, n'importe quoi que ce soit... (Même si ce n'est que des bonbons, on s'en fout. On prend ce que l'on veut manger, ce qui nous fait plaisir)
On amène ce qu'on veut, aucune limite, pas de jugement. Du salé, du sucré, du solide, du liquide, du gras, ...
Et puis on amène toujours un peu plus, et tout le monde partage (surtout les desserts, miam ^^)
La première fois qu'on l'avait fait j'avais amené une grande salade pamplemousse/avocat et une énorme boite de guimauves au chocolat/caramel. Mon amie avait pris de la salade, elle m'avait donné un peu de canard... bref c'est le partage. Et au dessert on avait tout mis en commun : Les guimauves, mes muffins myrtilles, les cremes brulées,...
La prochaine (bon cela peut changer entretemps) mais là j'ai envie d'un menu Whopper et d'un paquet XXL de Twix...
Et vois ? Avez-vous déjà fait un repas comme ca ? Aimeriez-vous organiser cela ? Si vous deviez en faire un qu'apporterez vous ?