Marre de voir l'évolution de la médecine en France, on pousse les médecins français à démissionner pour mettre à la place des médecins étrangers, les collègues de mon mari démissionnent les uns après les autres, on les pousse à partir, et aucune annonce de recrutement sur les sites français, ils mettent des médecins étrangers sous statut de faisant fonction d'interne à 1500 € par mois. Mon mari a du mal à tenir, c'est invivable...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Cynthia80
ça fait des années que ce travail de sape a commencé pour une médecine à deux vitesses. -
40 degrés dans la bagnole, trop chaud partout et toujours ces putains de moustiques à toute heure !
Alors ouais ok c'est sympa de sauter dans une petite robe pour toute préparation vestimentaire et j'ai rien contre les barbecues () mais franchement vivement l'automne quand même -
@Marcel par chez moi, le ciel est en train de changer. Pour les moustiques, ils m'ont superbement ignoré quand j'étais en Vendée mais depuis que je suis rentrée, les moustiques parisiens s'en donnent à coeur joie !
-
@Antigua en fait, chez moi le temps a quand même changé depuis le 15 août, on a même eu 13 degrés un matin. Mais bon, l'après midi même ou le lendemain tu tapes 35, 40, et toujours ces fuckings saletés pour venir te piquer matin midi et soir, ce qui fait que même lorsque le soleil passe (de plus en plus tôt) tu peux même pas dire "cool il fait plus que 30, on va ouvrir et profiter un peu" j'en peux plus de ces merdes.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@Marcel je suis rentrée lundi parce que les températures étaient correctes pour rouler (25 °) mais depuis ça monte (30°). Là, ça vire à l'orage mais c'était annoncé donc je ne suis pas surprise.
Ces bestioles, c'est désagréable au possible. -
@icescream novembre ? T'as décidé de me pousser aux dernières extrémités, c'est ça ?!
-
@Coyotito tu es le cousin d'un ancien membre (Louiquatorz) ou y'a une espèce de confrérie ? Il comptait les moustiques assassinés lui aussi
-
@icescream oui, moi c'est périmé, j'ai perdu 5 entrées que j'avais payées à cause de l'interruption pour tendinite, je n'y vais plus car pas mieux mes épaules.
-
@Cynthia80 décidement entre toi et @pompon c est une rentrée medicale chargée bon courage à vous deux
-
@Cynthia80 Quand on est étudiant, il ne faut jamais payer les derniers mois de loyers. C'est le moyen le plus efficace pour retrouver l'argent de la caution.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 988 | Messages: 1487 -
@Angelina-0 on avait besoin de 3 dernières quittances pour louer un autre appartement, donc obligé de payer, et ils peuvent demander des frais en plus de la caution, jusqu'à 2 mois de loyer selon l'agence. Là on perd juste la caution.
-
@Cynthia80 je ne vais pas te l'apprendre mais cela paraît abusif. Il me semble que garder tout ou partie de la caution ne se justifie qu'en cas de dégradation imputable au locataire (par exemple s'il a cassé une table basse récente -facture d'achat à l'appui- en faisant des galipettes dessus avec sa copine), ce qu'on appelle "l'usure" (par exemple remplacement d'un clic clac premier prix de 15 ans) n'est pas facturable. Elle n'a pas à changer son mobilier daté sur le dos des locataires.
Quant à garder de l'argent car elle a dû repasser un coup de plumeau ou de serpillière, gros lol, n'en parlons pas !
L'agence n'a rien dit ?