Et ça s'appelle un fusil à aiguiser
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon C'était déjà arrivé dans ma boîte à lettres : j'avais dû dépiauter tout le colis au cutter dans la boîte, extraire le contenu du colis, et déchirer tout le carton. Les facteurs sont pas toujours toujours des lumières, mais bon au moins quand le colis est arrivé c'est déjà ça...
-
Putain y'a un de mes voisins qui joue d'la trompette fort et mal, et a 10h un samedi matin (il joue encore la)
Le truc c'est que je sais même pas d'où ça vient, ça raisonne dans tout l'immeuble du coup j'peux même pas frappé a sa porte pour lui dire que c'est un con -
@Egon C'est quand même fort de bosser dans un fast-food et d'avoir les bras cramés par le soleil et non par les plaques chauffantes ou l'huile bouillante !
-
@KypDurron Que veux-tu, la nature m'a trollé en me donnant une allergie alakon (et quelques autres défauts) !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Drakkaru Eh ouais, je fais partie de ces gros fragiles qui, même après une légère exposition au soleil, ont des réactions allergiques (ça se traduit par la sensation de cramer comme avec un coup de soleil + de grosses plaques rouges et des boutons).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je prends un RTT et suis à la maison pour attendre l'artisan qui vient poser la porte de garage, 11 heures 30 toujours rien, j'appelle Lapeyre ils voient de leur côté, ils me rappellent et je pouvais toujours attendre, l'artisan n'avait pas la bonne date il avait le 27 juin. Ils nous envoient une autre personne demain, heureusement qu'avec Chibi on avait décidé de prendre chacun un jour au cas où ce soit pas fini ce soir, elle sera là demain.
People Always Look Better in the Sun
-
C'est toujours chiant de prendre un jour de congé pour rien a cause de l'incompétence de certain
Le pire c'est les postier, tu sais qu'il va te livrer aujourd'hui, c'est un paquet important alors t'es chez toi, ils laisse un avis de passage sans avoir sonner -
@Drakkaru a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est toujours chiant de prendre un jour de congé pour rien a cause de l'incompétence de certain
Le pire c'est les postier, tu sais qu'il va te livrer aujourd'hui, c'est un paquet important alors t'es chez toi, ils laisse un avis de passage sans avoir sonnerPutain ça m'est arrivé y'a pas longtemps, j'étais en vacances mais j'étais restée deux jours à attendre comme une conne, et le pire c'est qu'ils avaient pas déposé d'avis, c'est en allant voir sur le site de Chronopost que j'ai vu qu'ils avaient foutu mon colis à un point relais.
-
@Hornet Après la porte d'entrée, puis le portail, maintenant c'est la porte de garage ? Ils vous l'ont vendue sans murs la maison aussi ?
Et sinon, parce que c'est important de clore une anecdote entamée : je suis allée confier mon pull (que j'avais décoré au marqueur Velleda) à un pressing, ils me l'ont rendu nickel ! Je sais pas comment ils ont fait mais trop bien.
-
@Shanna Tu veux dire qu'il faut des murs? C'est pour ça que la porte tombe tout le temps
-
@Shanna Mot qui me fait penser à de la lessive.
-
@Hornet Cohérence avec mon histoire de pressing. Je propose de renommer ce topic "Histoires de portes et de lessive".
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je sais pas comment ils ont fait mais trop bien.
Sûrement au bicarbonate de soude.
(Mais on n'a pas fait changer le portail en fait... Ou alors je ne m'en suis pas aperçue).
-
Je donne un type de formation depuis des années à mon taf, et une nouvelle machine arrive sur le marché bientôt, donc au lieu de me donner aussi cette partie, les chefs ont voulu donner ceci à une fille à mon taf.
Rien de bien folichon jusqu'à présent..
À mon taf, il y a aussi une autre fille que je ne peux pas voir mais vraiment pas, rien que d'entendre le son de sa voix me donne envie de vomir...
Je reçois un mail "blabla meeting pour parler de cette formation blabla" sauf que la meuf en copie n'est pas celle prévue, mais celle que je déteste
J'espère que c'est une erreur de mail, sinon je vais décéder, devoir lui expliquer les choses, lui donner des conseils et ensuite l'auditer moi-même, j'en ai des sueurs froides...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool peut-être vas-tu pouvoir te libérer de ta haine en apprenant à faire plus amples connaissance avec Melinda (je suis partie du principe qu'elle s'appelait Melinda, oui).