Ah mais ça suffisait pas les stickers "bébé à bord", maintenant ya aussi ça ??
"J'AI UN BEBE - gare toi trop près et je te cabosse ta caisse"
Comme quoi savoir faire un bébé (quel exploit inédit) ça rend ni aimable ni malin.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Faire un gosse rend les gens bêtes encore plus bêtes
D'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt des autocollants "Bébé à bord".
Les autres conducteurs sont censés faire plus attention à leur conduite en voyant cet autocollant ?
Rien à foutre de tuer des gens, mais oh tiens y a un mignon petit bébé dans cette voiture, ok je ralentis, gouzi gouzi gouziJ'aime pas les gens
-
Et sinon, aucun rapport mais c'est plus possible de trouver des pantalons qui ne soient pas 7/8 ???
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai Tu peux les acheter à l'unité aussi je crois !
People Always Look Better in the Sun
-
@Mai-Tai C'est l'été, faut montrer ses chevilles, c'est pour ça...
-
Je suis d'accord avec @Mai-Tai les gens sont complétement débiles avec leur gamin , ils sont en extase dés qu'il ouvre la bouche même si c'est pour hurler , je suis contre les fessées à outance certes mais il y a des limites !!! the end .
-
Autre chose maintenant , il y avait le moustique tigre et voilà la guêpe de chine elle mesure le double de l'autre et a un dard pas possible , voilà 3 jours que l'une d'entre elle entre dans l'appart et elle cherche à faire son nid et c'était déjà en bonne voie au dessus de la porte du balcon , elle s'est prit une tapette derrière les oreilles et celle-ci on ne la reverra plus...
-
-
@KypDurron je comprends paaaaas
(sans compter que c'est peut-être faux, et qu'il n'y a peut-être aucun bébé à bord)
À partir de quel âge, tu ne fais plus attention ? PfeuhJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Mais pourtant c'est faciiiiiiiiile
(Possible, mais en papa d'un petit bébé j'ai mauvaise conscience à faire le fifou avec des voitures véhiculant des petites patates)
La date limite c'est 11/12 ans, le début de l'adolescence. À partir de là ils méritent la môôôrt ️| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Ahah, le taf qui m'appelle en me demandant si je peux changer mes bons horaires de lundi soir pour des horaires de merde parce qu'une collègue voudrait échanger pour cause de RDV. Bien sûr, je vais de ce pas accepter déjà que j'apprécie qu'on m'appelle pour le boulot pendant mes vacances. sifflote
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ce matin, je vais sur Amazon pour commander un cahier de notes pour profs. C'est un carnet avec ce genre de pages à l'intérieur donc c'est assez spécifique et comme j'ai la flemme d'aller dans une papèterie et de dénicher celui qui me convient, bah j'achète toujours le même modèle tous les ans via Amazon. Bien sûr, je me dis tant qu'à faire, pour pas avoir de frais de livraison tout ça, bah je vais en profiter pour m'acheter quelques dvd (j'aime cet objet ). Je browse le site, et bim, soldes oblige, je tombe sur la page des promos genre "deux coffrets de séries achetés, le troisième offert". Je mets des plombes à faire ma petite sélection, en naviguant entre Amazon et d'autres sites de critiques pour comparer les avis, sans me spoiler, et choisir de bonnes séries sans trop me planter. J'en profite aussi pour m'acheter des feutres parce que j'en ai jamais assez et que les feutres pinceaux c'est la classe. Finalement j'arrive à me décider, je finalise ma commande, je suis heureuse.
Sauras-tu deviner la fin de cette anecdote glorieuse ? -
@Shanna Le destin t'as envoyé un signe pour te faire comprendre que tu devais faire vivre la petite papeterie à coté de chez touah !