@icescream purée... 🫤
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Nos vacances viennent de tomber à l'eau. Littéralement. La météo qui se maintenait jusqu'alors en temps couvert avec risque de pluie, vient de virer à la menace orageuse. Résultat les gorges de Vintgar et de Tolmin (en Slovénie )seront fermées demain.... c'était notre principal objectif. Et nous ne serons sur place que demain.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise Désolée pour vous. J'espère que vous trouverez autre chose à faire. Il doit y avoir tout un patrimoine culturel et historique.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Artelise C'est relou partout la pluie, mais c'est vrai que ça te ruine vraiment des vacances ! Désolée pour vous... Comme le dit Hilda, sûre qu'il y aura d'autres choses à faire / voir pour compenser un peu !
-
On a profité d'une accalmie pour longer le lac de Bled et faire quelques photos malgré le temps un peu maussade. Comme mon fils saturait et en avait marre de marcher, nous Sommes revenus sur nos pas. Le soleil a fini par percer sur la fin de notre promenade.
Nous avons mangé dans le gîte que nous louons pour l'occasion. Et comme le soleil semble vouloir rester, nous projetons de retourner en ville, Mnemmeth et moi pour goûter à la spécialité locale - une pâtisserie qui a une excellente réputation.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise Génial ! Profitez de ce que ce joli pays a à vous offrir. Y a pas que les randonnées c'est certain^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2647 -
@Egon oh punaise ! Je vois que tu as encore la schkoumoune de la sncf...
Tu pourrais presque écrire un recueil d'anecdotes...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Egon ma pauvre ! non mais surtout c'est quoi cette région de merde ?? Ca leur fait plaisir ou quoi d'enquiquiner les gens comme ça d'un coup d'un seul?
Bon we en vue c'est déjà ça . Courage ! -
Ahah merci. Y a pas mal de rames qui tombent régulièrement en panne en plus des incidents indépendants de la SNCF et c'est vrai que là ça s'accumule un peu ces dernières semaines. J'espère que la région va faire plus d'effort pour investir dans les lignes TER même si j'y crois moyennement...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon On va rire le 24 décembre dans le train à 23h quand l'agent nous fera une offre à -30% sur les consommations du wagon-bar pour s'excuser du retard occasionné indépendamment de la volonté de blablabla.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk attention! ce sera pê lui le père nowel ! ouvre bien grand les yeux !
-
@Kachina Une carte avantage adulte à 29 euros sous le sapin et enjoy le grand frisson.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon oh punaise ! Je vois que tu as encore la schkoumoune de la sncf...
Tu pourrais presque écrire un recueil d'anecdotes...J'y pensais
p-e qu' @Egon pourrait concocter un Topic empli d'anecdotes ferroviaires personnelles...
Et pourquoi pas associé à @Koursk quant au côté narratif.Passer le réveillon dans un train de grandes lignes, bloqué en plein milieu de la campagne enneigée, avec un fond de ciel étoilé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
@Cygoris Il existe ce topic. Enfoui dans les entrailles du forum il aura droit à une réactualisation en cette fin d'année, n'en doutons pas mon jeune coquelicot.
Code Quantum. -
@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
oh wi ! comme un calendrier de l'avent dont on ouvre les cases avec délicatesse tous les matins !
Délicatesse ? Parle pour toi
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303