Tu vas découvrir que c'est la femme de ta vie en fait.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Chibi
Solution numéro 2 (aussi appelée solution bis) --> démissionnerIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ou alors tu mets la main sur du GHB, tu l'invite à prendre un verre chez toi pour discuter du boulot (avouez-le, vous pensez que ça va mal finir hein ?), et au moment où le produit commence à agir tu lui en mets plein la gueule en l'insultant de tout les noms pour bien vider ton sac et pouvoir bosser sereinement avec elle le lendemain matin.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron
Je vois une toute autre fin...Mai 2019 - Strasbourg
Pensant parler boulot, elle finit intégralement broyée dans le mixeur à soupe
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Hornet Chochotte, on voit bien que tu ne fous jamais les pieds chez un boucher.
-
@Egon J'ai renommé ton topic
(c'est un troll, je laisse pas)
-
@Hornet Ahah qu'on rigole.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Fais risette un peu t'es pas un monstre !
-
Jour férié aujourd'hui mais pas en Italie, donc je vais au taf ce matin tout pimpant, j'arrive tôt, j'ouvre la porte et j'entre...VOUIII VOUIIIIII VOUIIIIIIII (c'est un bruit d'alarme pour ceux et celles qui n'avaient pas compris)
C'est pas comme si on avait eu un mail la veille disant de faire attention à désactiver l'alarme...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je comprends pourquoi personne veut bosser du soir en dehors du fait que les horaires sont contraignants. En fait, l'équipe du soir est très mal organisée, ils avancent pas le taf de fermeture, ne savent pas faire le remplissage des produits pour tenir jusqu'à minuit sans devoir courir partout toutes les cinq minutes pour aller récupérer tel truc en chambre froide (tout ça pourrait pourtant être fait par ceux qui partent vers 23h), sans oublier le fait que, au lieu de rester à leur poste, ils vont papillonner d'un poste à un autre, ce qui fait perdre du temps et de l'efficacité. Et puis il y a des collègues qui sont HYPER lents. Sérieux mec...Tu mets 5 minutes pour faire deux burgers alors que l'écran est plein de commandes ? Pire, les mecs sont de bonne volonté, viennent aider et tout sauf qu'ils font ce que t'es déjà en train de faire au lieu de s'attaquer à autre chose, résultat ils te ralentissent plus qu'autre chose. Mon moi très patient bouillonnait un peu hier soir.
Bref, le fossé est énorme entre l'équipe de la journée et celle du soir alors que les deux ont été formées en même temps. C'est le lol.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai découvert hier soir que la Franssentière pensait que les profs avaient une journée offerte par l'état vendredi, en quelques sortes un pont gratos, comme ça, pour dire qu'on fiche rien comme d'hab. Je rectifie légèrement. Effectivement nous ne travaillons pas ce vendredi, mais c'est rattrapé sur d'autres jours : concrètement dans mon bahut nous sommes mobilisés sur place deux samedis matins pour rattraper ce vendredi "offert".
Et quand on n'est pas en cours face à la chair de la chair des gentils travailleurs, on bosse quand même hein (par exemple ce matin pour moi).
(Je sais bien que c'est inutile de le dire, mais ce post a rempli sa fonction de défouloir.)