@jool Je ne me plaignais pas de bosser, je me plaignais de l'image de tire-aux-flancs que tout le monde veut toujours coller aux profs.
Qu'on ne soit pas souvent au taf, par contre, c'est vrai.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna
Ouais mais sans dire ça, j'avais plus de mal à placer mon combo de jour travaillés@Chibi
C'est pas faux, mais bon je ne gagne pas non plus des millions, surtout avec le prélèvement à la source qui rend moche la fiche de paie !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je meurs de chaud à l'aide ! Putain, j'ai pas envie de refaire du vélo demain par une telle chaleur. è_é
Suffit de mettre une tenue appropriée en cas de grosse chaleur...en plus de ne pas avoir chaud, tu seras top glam'
De rien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet
T'as un calendrier mystère à ton boulot ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Nan, j'ai un président blondasse des USA qui vient chez moi !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Classe! Il vient faire quoi ? Fais un selfie avec luiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Jeudi c'est le 6 juin, normalement c'est une date qui doit te parler
People Always Look Better in the Sun
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
J'hallucine là. Je viens de toucher le plus petit salaire depuis que j'ai ce taf alakon alors que le mois dernier avec le 1er mai + les heures supp + quelques heures de ferm, je devrais avoir un salaire nettement rehaussé. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à "étaler les heures supp sur trois mois".
-
@KypDurron Non quand même pas hein. Mais j'ai juste le seum.
-
Nous sommes allés mardi au musée d'art asiatique pour voir les oeuvres bien sûr mais surtout pour assister à la cérémonie du thé mais c'était le jour de fermeture donc nous y sommes retournés aujourd'hui c'était ouvert mais la cérémonie du thé se fait uniquement le dimanche sur rendez-vous , nous aurions au moins pu nous renseigner avant , tans pis nous y retournerons une 3ème fois