@egon Soutien babe.
Moi nouvel ajout pour ma dent toute flingué.
Alors roulement de tambour ça donne:
1 RDV pour une radio de la mâchoire machin truc j'ai rien compris et à l'hôpital s'il vous plaît!
1 RDV dentiste pour le fun qui sert à rien car il refuse de traiter le truc mais faut que j'y aille juste pour le délire? Rien compris. Mais je jure que s'il se fou de ma gueule je lui met une droite au roumain.
1 RDV stomatologue, le seul dans le quart nord-ouest du pays qui veut bien me prendre rapidement.
1 RDV consultation anesthésiste pour bavasser avec moi sur les extractions dentaires en haute voltige.
1 RDV de chirurgie ambulatoire à l'hosto pour extraire ce merdier si le RDV Stomatologue confirme le diagnostic du dentiste qui lui ne m'a pas ausculté puisqu'il a refusé de prendre en charge mon problème, le même problème qui m'a obligé à allez à Nantes qui eux-mêmes ne communique pas avec mon dentiste niveau courrier et radio et qui me renvoie à la case départ c'est à dire que ça se trouve j'ai juste une vilaine carie qui ne fait plus mal mais vu que je suis une patate chaude incandescente ils se renvoient la balle et moi je m'apprête à faire le tour de la France en bicyclette juste pour écarter la menace d'un retour violent de douleur dont manifestement tout le monde se branle. <---- Plus longue phrase sans point de l'histoire du forum.
Bref j'espère ne pas attraper la grippe d'ici cet été parce qu'au rythme ou ça va je finirai aux urgences à Besançon pour conclure par une thalasso à Quiberon pour des problèmes respiratoires.