@leapierce je n'ai pas compris , tu veux dire quoi par là????
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Bas les masques. Ha. Ça fait à peine une semaine et mon chéri (''confiné'' à la maison depuis plus de 2 semaines car il s'est fait opérer du genou et ne peut donc encore que peu marcher) est positif. J'étais cas contact (négatif) dimanche. Je vous parie que je suis positive tout à l'heure ?
Mais non le Covid n'est plus là, il y a la guerre et surtout les élections dans pas longtemps.
On pourrait pas être intelligent sur le sujet non ? Pas de masques dans les crèches ? Les écoles ? (Pour les adultes je parle, les enfants je suis plus mitigée, c'est vraiment pas drôle pour eux) les open space où l'on croise plus de 2-3 personnes par jour ? Les centres commerciaux où on est des centaines voire des milliers à se croiser ?
Merde merde et merde. Moi mon masque je suis censée continuer à le porter au travail parce que je suis professionnelle de santé (c'est pas obligatoire mais quand-même fortement recommandé) et pourtant je ne suis pas à l'hôpital. Mais je vois une dizaine de personnes minimum par jour alors ça me paraît évident. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? Pourquoi sur les personnes les plus sensibilisées ont continue à conseiller fortement le port du masque mais pour le reste de la population on s'en bat les c******** ? Ils sont utiles ou pas les gestes barrières ?
Voilà on a dit topic défouloir je me défoule.
Plein de trucs nous sont arrivés sans qu'on y puisse grand chose et j'encaisse, j'apprends à accepter et faire avec. Mais là, le Covid on sait ce qui marche et sous prétexte qu'il y a une élection on oublie le sens commun et ça, ça m'énerve parce que peut-être que je ne serai pas à fort risque d'être positive à un moment où j'ai vraiment besoin de voir du monde.
Alors pourquoi ne pas porter le masque quand on est malade (toux, fièvre, mal de gorge) ou dans les endroits bondés où l'on croise des gens à moins de 2 mètres ? Ou dans des pièces qu'on ne peut pas aérer ?
Ce message n'attend pas spécialement de réponse ni de débat. Juste j'en ai marre et fallait que ça sorte.
-
Innocemment, je veux prendre un jeu sur le nintendo shop de la Switch et là : "erreur carte bancaire ne peut pas être utilisée" gniagniagnia. Je me dis que j'ai mal tapé les chiffres et que c'est pour ça que la console pète son câble mais, en fait...non. La seconde fois, j'ai encore le message d'erreur. Je remarque un truc chelou comme quoi ça référence ma carte en Allemagne alors qu'elle est française. Le Nintendo shop délire ou bien ? Première fois que j'ai ce souci.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ? <<Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@chouchou13 Je pense que @LeaPierce parle du fait qu'à de nombreuses reprises il y a eu des discussions sur le fait que les gens qui postent leur avis dans topic devraient plutôt ouvrir un sujet sur la série dont ils ont envie de parler car ca permettrait d'ouvrir la discussion...
Mais je confirme Lea, tu te Hornetises....
-
J'ai jamais envie de rager
C'est grave docteur !?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@orabig ah ok merci pour la réponse, je ne comprend pas toujours tout
je viens seulement poster pour dire ce que j'ai regardé
je ne vois pas pourquoi j'ouvrirais un sujet
de toutes manières désolée je ne me sens pas -
@egon non jamais, je n'ai pas de switch mais je commande souvent en ligne et pas de pb de ce type.
peut-être jeter un oeil à ton compte bancaire pour voir si tout est ok ? et un petit message à ta banque ?il vaut mieux parfois s'inquiéter pour rien
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette J'ai regardé un peu sur le net, et c'est un bug qui arrive sans raison pour certaines personnes. Je vais voir si après mise à jour et redémarrage de la console le problème persiste. Ça ne vient pas de ma carte en tout cas, il n'y a aucun problème pour faire des achats et elle n'est pas périmée. J'achète pas souvent sur la Switch mais je n'avais jamais eu de problème auparavant (mais ça me rendrait presque parano é_è).
@jool Ça t'a déjà fait ça ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Non jamais, très bizarre ce bug! Peut-être c'est lié à la MAJ d'aujourd'hui là ? Un bug qui s'est faufilé...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'est ce que je me suis dit. Je vais réessayer demain, j'aimerais bien pouvoir acheter le jeu avant que la promo soit finie. é_è
-
@egon
C'est quel jeu? Si c'est Elden Ring, même sans promo faut le prendre heinIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool La pauvre Switch, elle ne survivrait pas au téléchargement du jeu. On est pas sur le même registre parce que c'est A Short Hike.
-
@egon
Oh mais il est très cool celui-ci, j'avais beaucoup aimé la courte aventureIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@egon Sinon tu passes le nintendo e-shop sur internet et tu télécharges apres ?
-
@kallindra Ouais, c'est ce que j'envisageais de faire en dernier recours (ou en prenant une carte nintendo shop).
-
@egon je fais toujours comme ça pour les jeux pokemon de mon loulou, veut pas laisser les coordonnées bancaires dedans ^^
-
@elenwey a dit :
..........................
Plein de trucs nous sont arrivés sans qu'on y puisse grand chose et j'encaisse, j'apprends à accepter et faire avec. Mais là, le Covid on sait ce qui marche et sous prétexte qu'il y a une élection on oublie le sens commun et ça, ça m'énerve parce que peut-être que je ne serai pas à fort risque d'être positive à un moment où j'ai vraiment besoin de voir du monde.Alors pourquoi ne pas porter le masque quand on est malade (toux, fièvre, mal de gorge) ou dans les endroits bondés où l'on croise des gens à moins de 2 mètres ? Ou dans des pièces qu'on ne peut pas aérer ? ..........
J'adhère totalement.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
C'est quand même fou de galérer autant quand on a une urgence dentaire. Et ne parlons même pas de ces sales races de dentistes qui te disent "non, on prend pas" alors que c'est la loi qui les y obligent. Vous imaginez les urgences qui vous disent : "non la flemme, on a suffisamment de monde comme ça" ? Cette blague.
-
Suite de mes aventures sur le Nintendo shop : ça ne prend toujours pas ma carte bancaire quand j'essaye sur le Switch ou même via le pc. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'avant elle marchait très bien.
Ça ne peut être qu'un bug depuis la mise à jour. Mais si ça se trouve le bug existe depuis plus longtemps et je n'en m'aperçois que maintenant vu que j'achète pas souvent dessus. Bref, je suis bloquée.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.