Bien sûr que si on peut, dans Gestion des données.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hornet
Ouais ben je veux bien un screen parce que j'ai regardé et non-trouvéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'est bien ce qu'il me semblait.
Hihi, le collègue qui m'appelle pour me demander si je peux commencer une heure et demie plus tôt que prévu aujourd'hui parce que y a trop d'absents. Ouais bien sûr, c'est pas comme si je faisais déjà la fermeture et que j'avais mon train tôt demain. Donc, il peut toujours courir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Chibi Bah en plus c'est un collègue sympa hein, d'habitude je lui dis oui mais là j'ai senti la soirée de merde arriver. Et c'est effectivement le cas, il y a trop d'absents, je forme quelqu'un en plus et je sens qu'on va finir à 4h.
-
@KypDurron
Ah ben voilà, merci !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Attendez, je vais péter la yeule à la nana qui porte des talons et qui arrête pas de les faire claquer à côté dans le train, et je reviens. Je l'entends même avec les écouteurs et j'ai envie de les lui faire bouffer putain. C'est le matin grosse pouffe alors laisse les gens en paix ! Pardon, mais le matin c'est sacré, je n'accepte que le silence ou la bonne musique sinon je deviens violente.
EDIT : Je suis à deux doigts de me pencher depuis ma rangée pour lui arracher le talon et lui balancer en pleine poire histoire d'avoir enfin la paix. Je déteste les gens sans gêne de toutes les fibres de mon âme.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon C'est tellement ta maison ce topic. On sent bien la rage. (compréhensible)
Quant à moi je rage contre le manque d'éducation de certains jeunes adolescents. Vous les auriez vus cet aprèm, lors d'un goûter organisé pour le départ d'un collègu : il y avait des bonbons sur une table, 2 secondes après l'arrivée du collègue il y a eu une nuée de petites mains s'arrachant les bonbons, puis 4 secondes plus tard, plus rien. On aurait dit des piranhas.
-
@Shanna C'est mon côté franchouillard qui ressort, se plaindre de tout.
-
@Shanna
Le manque d'éducation c'est peu dire , içi on pourrait écrire un livre -
Demain soir je vais à une soirée, un pote a loué un chalet et plein de potes dj's vont se succéder pour nous faire danser sur de la trance, de l'électro, du hardstyle, du hardcore et autres joyeusetés all night long, avec plein d'alcool bien-sûr, ça va être géniaaaaaaaaal!
Et quelle excellente idée j'ai eu mercredi après le taf?!?
Aller jouer au foot avec les collègues, résultat : un vieux mal au mollet tout violent qui me fait un peu boitiller, ça va être très pratique pour danser demain soir
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool si c'est une élongation ou un claquage, repos du muscle d'ici là et tu peux aller voir en pharmacie pour avoir une crème à passer dessus puis sinon un anti-inflammatoire et tu vas retrouver ta jeunesse !
-
@Chibi
Merci pour le conseil, je vais voir après !!Last night a Chiiiiibiiii saved my leg
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Sinon les filles adorent s'occuper des mecs blessés. Tu vas être chouchouté !
J'aime pas les gens