Hier fut une drôle de journée vraiment la plus étrange de ma vie j abuse un peu mais bon vous allez voir disons comprendre.....
J ai perdu ma carte bancaire pour la première fois de ma vie et oui a force de jongler entre deux sacs, un plus petit magnifique et un moins élégant en allant à la pharmacie et ben voilà.....
Je m en,suis aperçu que le lendemain matin donc hier de suite j appel la pharmacie ou je suis allée avant. La fermeture..la veille ....avant de renter définitivement la maison.
.je m attendais a leur réponse négative bon bref j appel fais opposition jusque la rien d extraordinaire ou rageant !
Mais voilà on me dit que deux retraits on été fais avec des montants Supérieurs au montant maximum du sans contact je flippe un peu victime d un voleur c est autre chose .....pour moi en tout cas ....
Donc me voila en direction de la gendarmerie du village où je suis .en vacances et la j appuie sur le bouton d appel personne ne répond celle ci est close définitivement et pourtant apparaît sur internet bon bref je compose le numéro d appel d urgence conclusion il me faut le relevé bancaire de ma carte ou apparaissent le deli en premier lieu
Je téléphone de nouveau à la banque à chaque fois ça sonne au moins 30 fois avant d avoir un interlocuteurqui me met en attendant une dixene de mn elle m envoit par mail le relevé et la je découvre que les deux montants retirés étaient du 30 en faite et non été retiré que le 2
La banquière n a rien compris vraiment à son métier il faut être plus rigoureuse c est moi qui découvre le poteau rose et dire que j ai failli aller a la gendarmerie a 25 kms de la pour rien et passer pour une imbécile
A 18h coup de téléphone de la pharmacie soit 24h apres on a retrouvé votre porte monnaie tout y est sur le rebord du comptoir de la pharmacie
Tout cela car personne a un moment donné n a fait attention vraiment chercher plus loin que le bout de son nez
Une banquière incompétente vraiment
Une pharmacienne trop occupée
Une gendarmerie éloignée
Joindre un conseillé en pleine vacances est une vraie prouesse
J ai calculé 44 mn pour une histoire qui n en était pas une !!!!!
Du coup je suis sans argent sanscarte bancaire
Le moment où l on consomme le plus
Et vous savez tout comme moi que le carnet de chèque et pas accepté partout
Obligé d emprunter à ma sœur de l argent .......ahhhhhhhhhhhhhh