@heidi tout a fait d'accord.....
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@kallindra oui,et on est suivi par le centre des finances mais rien....on ne rentre pas dans les bonnes cases. L'état donne des aides depuis 1an 1/2 mais nous on y a jamais droit.
On est en difficulté mais pas assez pour en bénéficier.....un an que je vis sur l'argent que j'avais mis de côté.... c'est pas un puit sans fond......
On s'en sortira mais seules comme d'habitude, c'est juste usant.......
A côté de ça j'ai des copains restaurateurs qui sont partis au ski,ont fait les travaux chez eux.....avec les aides reçues......non mais tout va bien, c'est logique..... -
@laetie1804
ce monde n est pas juste je te l accorde ,heureusement tu sembles forte .....courage a toi| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@laetie1804 As-tu essayé de joindre "ton" député,en lui expliquant ta situation?
Vu l'approche des élections,il sera à l'écoute....
Et vu que ça ne te coutera rien,essaie! -
@myra-flore c'est fait, ainsi que le conseiller régional, le ministre chargé des tpe-pme, le vice président et le président de la République.
C'est ce qui fait qu'on est suivi par les finances publiques,dans un service dédié aux entreprises dans ma situation.sinon on ne verrai personne car comme m'a dit le député " sur le papier vous vous en sortez, pas de factures non payées, échéancier URSSAF mis en place....pas de dettes réelles"
Le soucis en fait c'est qu'on se plie en quatre pour honorer toutes les factures,on fait le max pour ne rien devoir à personne.....alors que si on écoute les conseils on laisse plonger l'entreprise,on sera aidé qu'une fois fiché en banque de France et dans le rouge complet......
La logique de l'administration française.......
Nerveusement c'est usant, je passe un temps fou à remplir des dossiers,fournir des documents, en entretien.....on est une tpe on gère énormément seules. Dans le secteur on est environ 5-6 entreprises dans le même cas. Le comptable trouve ça aberrant d'ailleurs mais on peut rien faire à part attendre, continuer à râler pour se faire entendre,remplir dossier sur dossier.....et croiser les doigts pour qu'on s'en sorte!! -
@laetie1804 Je te comprends à 100%....
J'ai vécu ça ,ds ma jeunesse,un commerce qu'on remontait en bossant 16h par jour,alors que les supermarchés ouvraient autour!
Je te souhaites vraiment de tenir,et je sais combien c'est dur! -
@myra-flore merci ️
C'est clair qu'il faut être passionné sinon c'est compliqué !! -
@el-martini a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Arriver sur le forum, ouvrir un topic random sur un sujet qui n'a rien avec la politique et voir que certaines réponses sont ultra politisées... Trouver ça relou, et avoir envie de fermer l'onglet du forum...
Tu parles de celui-ci ?
"c'est relou de voir ce genre de réponses envahir des topics"
Sinon desquels s'agit-il ?
Exemples ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Ca devient n'importe quoi.
Les gens ne regardent mm + ce qui se passe en live devant eux
Et ça devient de + en + difficile de regarder une scène devant soi sans voir brandir d'un seul coup une foule de mobiles
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14708 | Messages: 10168 -
@el-martini Faut faire des signalements quand toi ou un autre membre estime que le HS est répété ou nuit aux échanges.
On ne lit ni ne voit pas tout et on veut autant que bcp d'entre-vous voir des échanges accessibles et agréables pour tous !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Ben en soit c'est pas vraiment du HS dans le sens où les réponses sont faites pour que ça rentre dans le sujet du topic, juste que le message contient des messages politiques en plus que je trouve chiant. Après ça ne reste que mon avis. Donc bon, de là à signaler.
D'autant que je me doute bien que vous ne voyez ou lisez pas tout et vous avez certainement mieux à gérer sur le forum niveau modération.