On a fini à plus de 3h. C'était vraiment la merde totale, plus que deux semaines avant que je repasse du matin, restons zen...
Je suis épuisée mais j'ai même pas envie de dormir tellement je suis agacée.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
On a fini à plus de 3h. C'était vraiment la merde totale, plus que deux semaines avant que je repasse du matin, restons zen...
Je suis épuisée mais j'ai même pas envie de dormir tellement je suis agacée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Je m'en fous je double poste pour l'énième fois. J'ai plein de boutons sur la tronche, je ne sais pas d'où ça vient et ça commence à me faire péter un câble parce que j'ai toujours eu une peau impeccable et que le stress ou je ne sais quoi est en train de cracher dessus. Sérieux, prenez ce corps et balancez-le à la flotte parce que moi je n'en veux plus.
@KypDurron Le jour où je saurais être zen faudra faire péter le champagne.
@Egon ça s'apprend !
Je vais pas aller plus loin, c'est encore des trucs de hippis
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Mais nan, je ne me moquerais pas promis.
@Egon pour faire le vide, rien ne vaut la méditation (la pleine conscience c'est la technique la plus courante), tu peux commencer avec des applis mobiles, genre Namatata, ça prend quelques essais quand même faut pas déconner. Ensuite, quand t'as bien chopé le truc, tu peux l'appliquer à n'importe quel instant (évite quand même quand t'es à vélo ^^).
@Godzapon Haaaaan mais en fait t'es vraiment un hippie !
@KypDurron non mais vous croyiez tous que je déconnais ?
@Godzapon Je ne pense pas que la méditation est l'apanage des hippies. C'est simplement un moyen de lâcher prise.
@Egon Mais... Mais c'est exactement ce que dirait une hippie ! T'as changé meuf...
@KypDurron Tu la vois ma main ? Elle va entrer en contact violemment avec ta joue si tu continues à me provoquer. è_é
Je suis en train de rédiger un topic parce que je trouve le sujet super intéressant mais comme à chaque fois, je m'éparpille dans les idées et je n'arrive pas à me concentrer pour bien développer. Ça m'agace et me démotive un peu à l'idée d'aller au bout.
@Egon Ne t'en fais pas, s'il bide je m'engage à y lâcher une petite vanne pour que tes efforts ne soient pas vains
@KypDurron Non mais il va bider, c'est pas le problème.
@Egon C'est pas toujours simple de synthétiser ce qu'on veut dire pour ouvrir la discussion, mais franchement je trouve que tu t'en sors bien ! Tes derniers topics en tout cas sont intéressants et bien lancés.
@Shanna Le topic en question, je ne l'ai pas rédigé encore, il n'est qu'à l'état de brouillon.
@Egon Disons que je parie qu'il sera aussi bien que les précédents !
Y'a un fdp qui m'a volé ma boite a outil qui était dans mon jardin d'hivers pendant que je passé une heure de conduite pour le permis
En plus dedans y'avais que du matos de vélo, genre chambre a air, dégraissant, du coup il pourra rien en faire, y'avais vraiment rien en outil a part une viseuse ikea a 7€ et des clef que j'ai eu aussi a ikea
Edit : bon ma femmem'a dit que rien que la boite on l'avais payé 50€
@Drakkaru a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
dans mon jardin d'hivers
Voyez-vous cela !
(Et sinon oui c'est relou, on peut jamais rien laisser 2 minutes dehors sans surveillance, ya TOUJOURS un crevard pour venir tout voler...)