@KypDurron courage, t'as un fan club derrière qui attend!
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon tu t'eclipses en espérant que personne ne le remarque ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon J'aimerais bien ! Mais ça se remarquerair au bout de cinq à dix minutes quand même.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon ce qui veux dire que tu pourrais te barrer 5-10 minutes avant la fin ? C'est déjà ça
-
@Godzapon J'ai fini là ! Bah techniquement avec mes heures supp, je pourrais.
-
@Egon T'as pas le truc magique où tu poses ton portable sur celui d'un autre et bim ça partage de la batterie ?
J'ai vu ça dans une pub à la télé et comme vous pouvez le constater j'ai tout compris à cette technologie.
(Par contre j'ai bien bien compris que ça doit coûter un bras et que comme personne n'a ça bah tu peux toujours courir pour trouver un portable compatible quand t'es en panne)| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
@Egon Je sais pas quelle tel tu as, mais sur certaines marques (Huawei) tu as un mode économie extrême. Genre avec 30% tu tiens une dizaine d'heure, mais tu n'as que les fonctions téléphone et sms.
-
@Shanna WTF ? J'ai jamais entendu parler de ça. Je connais les batteries externes que tu branches sur ton tel ou qui rechargent en posant le téléphone dessus.
-
@Godzapon Je suis pas pauvre comme Job (aka @KypDurron), j'ai un S8+ et ça consomme ces petites bêtes.
-
@Egon alors je google pour essayer de retrouver la pub hein, mais comme j'ai absolument pas retenu la marque c'est chaud
-
@Shanna Par contre c'est très mauvais pour les batteries ce genre de charge. À ne réserver qu'aux situation où tu n'as plus le choix.
-
@Shanna Euh je le vois pas ton lien. o_o
-
@KypDurron C'est même pas touah qui l'as payé le dernier alors t'as rien à dire !
-
@Egon Parce que t'as plus de batterie ?
Bah c'est une pub pour le Galaxy S10 de Samsung donc... Et comme susdit, tu mets ton portable sur celui d'un autre, et bim, ça recharge ton portable.