@Thilou
Son bébé fait globalement moins de bruit depuis le début de sa vie que la poussette une fois par jour. C'est un bébé idéal à avoir comme voisin. C'est dommage qu'il ait un père inapte à ranger des trucs sans faire de bruit.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Thilou Je ne sais pas, car par ailleurs ce sont des gens très discrets (c'est d'autant plus curieux qu'ils aient autant de mal avec le rangement de poussette).
Nan mais je pense surtout que j'ai un problème avec le bruit, j'en supporte très peu. Je suis habituée au calme et du coup le moindre bruit un peu fort venant de l'extérieur ça m'exaspère très vite, et c'est de l'intolérance de ma part, les gens ont le droit de vivre bruyamment...
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
les gens ont le droit de vivre bruyamment...
Jusqu'à un certain degré seulement, sinon disque de pisse.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Jusqu'à un certain degré seulement, sinon disque de pisse.
Sinon quoi ? -
@Shanna Pardon, je me suis crue sur reddit. é_è
-
@Egon J'ai cru que c'était une expression québécoise. Mais j'ai googlé hein, c'est bon pas la peine de développer.
-
@Hornet D'où tu me moinzines ?!
-
@Egon Godzapon nous renverra dos à dos comme d'habitude ! mais quand même, Reddit...
People Always Look Better in the Sun
-
@Egon je t'ai demointisé, pour te remercier car moi non plus je ne connaissais pas le disque pisse... L'humanité n'a pas de limite dans l'imagination !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet T'as pas de beaux yeux touah, c'pour ça.
-
@Hornet n'oublie pas, l'huile sur le feu... Tout ça. Si je veux que ça s'enflamme il faut bien du déséquilibre !
*manuel de guerres et révoltes, écrit par Satan, le même que le manuel du manager *"Surprise, masseur facteur !"
-
@Shanna
Bienvenue au club pour moi aussi c'est le changement entre la campagne où il ne se passe rien et le bruit des voisins que je n'avais pas auparavant j'ai beaucoup de mal avec ces nuisances . -
@Godzapon
Mon mari n'est pas à la maison et sans lui je fais que des conneries -
Je me suis encore endormie sans raison et sans que je le veuille alors que je lisais. Maintenant, je vais me sentir mal toute la soirée et j'parie que je vais mal dormir aussi. Putain de fpozqi hgvnlinhbusNLH EQRN GHKJLVH RGIM
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
En ce moment je joue a Xcom 2 en mode homme de fer, cad que y'a qu'une seul sauvegarde, et dès que je fais un déplacement ça sauvegarde tout seul
Je viens de me prendre un game over après 10/15h de jeu a cause d'un très mauvais mouvement de ma part
J'ai pu qu'a recommencer ma partie