@Shanna Nan ça me mettait un message d'erreur au début mais là c'est bon, je viens de voir la vidéo. C'est mon futur futur tel, dans deux ans grand maximum. Muhahahahah.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@KypDurron C'était pas censé être un cadeau de nowel en avance ?
Bon dans tous les cas no rage que je passe au S9 dans quelques mois alors que touah tu restes avec ton Honor tout caca.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon désactive le GPS et le Bluetooth si c'est pas déjà fait
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon C'est jamais activé ces trucs. Enfin pas dans ma ville. Je suis pas encore au stade de me perdre chez moi. :hihi:
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon C'est criminel là... Bosser dans des cuisines par cette température !!
-
@Thilou @shanna J'ai pris la température en cuisine, ça monte jusqu'à 44°C au niveau des appareils qui chauffent.
Je finis à 23h et j'ai pas de pause. °_°Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Très sérieusement, toi et tes collègues vous devriez refuser de bosser dans ces conditions. Bien sûr, je me doute que le risque de licenciement existe, mais est-ce que le risque de faire un malaise est pas plus grand là ? Je sais pas, les gérants ils ont pas peur de passer aux infos juste ?
-
@Egon ahuu, c'est limite dangereux niveau santé là
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Bien sûr, je me doute que le risque de licenciement existe
Pas sûr, y a droit de retrait si mise en danger manifeste à mon avis
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Oui mais dans la restauration vu comme c'est simple de remplacer ses employés, j'imagine que les employeurs peuvent toujours remercier leurs employés sous des prétextes fallacieux si ceux-ci font trop de vagues... Je sais pas en fait.
-
@Shanna S'ils se mettent tous d'accord ils remplacent tout le monde? Ces fast-foods de merde ça doit juste fermer quand les températures s'y prêtent pas, et puis il se trouve vraiment des idiots vont y manger quand il fait 40 ° ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet C'est ça le plus étonnant... Que les gens y aillent quand c'est climatisé et qu'il fait mille dehors, à la limite, mais quand en + ya pas de clim, ça fait tellement pas envie un burger-frites par ces températures !
-
@Hornet quand on voit en grande distrib' le respect des lois dans ce genre de situation, dans les fast-food j'y met ma main à couper que la considération du droit du travail est au moins équivalente, malheureusement...
-
@Shanna La directrice est passée et elle s'en fichait totalement. Elle s'est même plaint au manager d'avoir autorisé à enlever les casquettes en cuisine.
Niveau risque de licenciement, on estest proche de zéro vu que les gens sont en CDI.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Mai-Tai Non, la clim est en panne partout. Donc les gens mangent dans une salle non climatisée ou dehors. Sont cons de toute façon de venir bouffer des burgers quand il fait aussi chaud.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.