3 bouffons qui viennent a l'instant de chercher la merde irl, en voyant que j'me suis pas dégonflé devant eux ils sont repartie la queue entre les jambes xD
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Drakkaru la dernière fois ça t'a valu un poignet cassé, non ?
-
@Chibi Nan, la main
(et ils étaient 10 xD)| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@KypDurron Grave ! Et je viens de voir que la semaine à cheval sur août et septembre, j'ai ENFIN un week-end de quatre jours ! Je l'avais pas eu depuis 3-4 mois. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet C'est marrant que tu sois au Crédit Mutuel, le gars dans la pub je le vois un peu comme le toi du futur 🤭
-
@KypDurron Le vieux qui parle à son chien ?
-
@Egon Ah c'est vrai qu'il parle à son chien !
J'avais plus en tête le côté "gronchon", mais c'est vrai que j'imagine bien Hornet parler à son chat... -
@KypDurron Ouais puis perso, je comprenais pas trop pourquoi tu disais son lui du futur parce que ça me semble déjà bien suffisamment correspondre au présent. Muhahahhahaha.
-
Pourquoi que le train fait toujours un arrêt de dix minutes à Tours alors que pour les autres arrêts, il met un temps normal ? Surtout que c'est très fin parce que je descends à l'arrêt suivant et j'attends donc inutilement 10 minutes pour un trajet de 2 minutes ensuite. -_-
-
@Egon Bah ya + de chances qu'il y ait des correspondances à Tours que dans une plus petite gare, nan ?
-
@Egon
Aujourd'hui le train du sommeil était en avance, tu vois qu'ils ne sont pas toujours en retardIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly