@KypDurron Non, ce que je veux dire c'est que tu compares la sphère professionnelle à la sphère privée. Les gens s'y comportent très différemment en général vu qu'ils n'ont pas le même rapport avec autrui dans ces deux contextes.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon J'ai jamais été d'accord avec ce postulat. Je fais un job d'agent d'accueil, ce qui veut dire que je me dois d'être courtois, patient, chaleureux, précis,... Bref des éléments de personnalité qui se retrouvent dans mon moi "civil".
-
@KypDurron Et ? Prends pas ton cas pour une généralité, on réagit pas tous de la même manière.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron Il me semble pas en avoir fait non plus.
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Les gens s'y comportent très différemment en général
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Gniagniagnia
-
@KypDurron
Etant belle mère jamais je me permettrais un tel comportement d'abord par respect pour mon fils , ma belle mère ne me fait pas de telles remarques car elle sait très bien à qui elle a à faire -
Je sais pas si on est sur une problématique de "mésentente classique avec les beaux-parents", où les beaux-parents sont infects avec leur gendre ou leur bru parce qu'ils estiment qu'il/elle leur "pique" leur 8ème merveille du monde, ou n'est pas assez bien pour eux, ou a une influence sur leur enfant qu'ils n'aiment pas etc.
On est surtout sur une problématique deconnasalpersonne intolérante. -
@Shanna Les petites réflexions sournoises, passives-agressives, c'est la spécialité des gens qui sont incapables de dire les choses en face, parce que c'est mieux de pourrir l'ambiance en continu plutôt que de sortir d'un coup ce qui leur pose problème.
Par contre, si en face t'as quelqu'un qui leur répond de façon brutale, ils ont tendance à se la fermer vu qu'ils sont pas du tout dans l'approche frontale.J'appelle pas ça des gens intolérants perso mais juste des casses burnes.
-
Ah, les belles-mères J'en ai une collector aussi, je pourrais écrire un roman sur elle tellement elle nous en fait voir des vertes et des pas mûres.
Force et courage à toi @KypDurron -
@Egon
Oh non d'abord j'aurais trop honte et puis je ne veux pas cracher dans la soupe car c'est grâce à elle si nous sommes ici -
BRINGUABALINGUEBARANGUEBRONGBLANGPAFPIFBROOOUNGBLINGUE
C'est le murmure délicat du voisin qui range la poussette de son bébé dans le local de l'immeuble situé tout près de ma porte d'entrée. On se demande toujours s'il fait le concours du nombre de chocs le plus grand, ou s'il déteste particulièrement cette poussette...? Surtout que c'est de plain-pied hein, ya rien à faire, juste à faire rouler la poussette, à plat, à l'intérieur d'un local quasi vide.
Mystère. -
@Shanna
Et j'ai oublié de dire que tu fais bien le bruit de la poussette