@KypDurron Possible ! D'façon ça m'a tellement agacée que j'achèterai pas ce fichu carnet avant quelques jours...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna la grande question est : paiera tu les frais de port cette fois ci ou blindera tu ton panier ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Shanna c'est quoi des feutres pinceaux ?
J'aime pas les gens
-
@Godzapon Je vous tiens au courant...
@Mai-Tai Ce sont des feutres avec des pointes comme ça :
Ils permettent notamment de faire des pleins et des déliés, mais c'est aussi extrêmement agréable de colorier avec, c'est moelleux exactement comme un pinceau. Les couleurs sont dingues et miscibles entre elles, ce qui fait qu'on peut faire des dégradés de ce style :
La marque la plus célèbre c'est Tombow mais ceux-là coûtent une blinde (et donc moi j'achète les "sous-marques"). -
@Mai-Tai a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Faire un gosse rend les gens bêtes encore plus bêtes
D'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt des autocollants "Bébé à bord".
Les autres conducteurs sont censés faire plus attention à leur conduite en voyant cet autocollant ?
Rien à foutre de tuer des gens, mais oh tiens y a un mignon petit bébé dans cette voiture, ok je ralentis, gouzi gouzi gouziJe trouve pire ceux qui mettent le prénom de leurs enfants sur la vitre arrière
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Ah mais oui, c'est top ça. On m'en a offert des noirs pour la calligraphie. C'est simple à utiliser et ça rend bien
-
Pourquoi j'ai décidé d'aller à la poste à cette heure-ci ? Je suis maso ou bien ? Et pourquoi les gens mettent toujours une éternité au guichet pour une lettre et un timbre ? Même avec plusieurs colis à envoyer à la fois et à l'étranger, j'ai jamais plus de 5 minutes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Raaaah mais puté, ça fait au moins une demie heure que j'essaye de buter ce convoi de mitrailleuses et que je me fais avoir au dernier moment. J'essaye pourtant différentes méthodes : avec ou sans support aérien, discrète ou rentre dans le lard mais rien n'y fait. Je suis pas très zen là, j'ai envie de taper du gens. è_é
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Raaaah mais puté, ça fait au moins une demie heure que j'essaye de buter ce convoi de mitrailleuses
J'espère que c'est une histoire IRL, sinon ça n'a aucun intêret
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Poueeeet là ! Si, ça a l'intérêt d'évacuer ma frustration au lieu de balancer la manette par la fenêtre. è_é
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Doc-Cranium Poueeeet là ! Si, ça a l'intérêt d'évacuer ma frustration au lieu de balancer la manette par la fenêtre. è_é
Joueur à la manette, noob, joueur au clavier, seuls les vrais savent
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Les deux ce valent, ça dépend du jeu
Un plateformer au clavier c'est juste a chier par exemple
Pareil pour les jeux de courses et de voiture
Au point ou sur GTA je joue a la manette en voiture et au clavier a pied| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Doc-Cranium Mais euh, j'ai toujours détesté jouer sur un pc, j'ai trop été habituée à jouer sur consoles.
-
@KypDurron Dis-moi, dis-moi, dis-moiiiiiiiiii °_°
-
@Egon Disons que j'apprécie moyennement quand je mange d'avoir une coalition contre moi pour me dire que mon régime c'est de la connerie, que c'est ridicule, blablabla et bla...
-
@KypDurron ça te donne pas envie des les dévorer ? (pas taper...)
-
@KypDurron Les gens qui parlent de régime à table, que ce soit pour dire 'c'est bien tel régime', 'ton régime tu le suis bien?/pas?', 'moi les régimes j'y crois pas', enfin queeeelle que soit la raison, j'ai toujours été d'avis de les guillotiner. Ya rien de tel pour te mettre en l'air un repas, moment censé être convivial par excellence !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794