@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je kiffe le mot kiffer et je t'em...brasse
Ahah, excellemment rattrapé !
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je kiffe le mot kiffer et je t'em...brasse
Ahah, excellemment rattrapé !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@KypDurron Les mots "darron" et "darronne" ont déjà fait un comeback retentissant... Et franchement c'est revenu pour rester j'ai l'impression.
@Shanna Arrête tu vas me faire... Rougir. ️
Ah ? Tu les entends souvent au boulot ?
@KypDurron Bah je les entends partout, mais ce qui pouvait être charmant dans ces mots c'était leur désuétude, et du coup c'est plus du tout charmant maintenant que c'est dans des phrases style "wesh ma darronne me casse les c".
@Lixy Ça mériterait d'ouvrir un topic "VDM" juste pour ça.
@Shanna À titre personnel je n'ai jamais entendu personne parler de ses parents en employant les mots "daron" et "daronne" dans une optique méliorative, en revanche l'inverse...
Tiens d'ailleurs comment est-ce que vous appeliez vos parents à l'époque où c'était trop la teuhon de dire "papa" "maman" ?
@Lixy Je t'envoie des ondes de massage par la pensée !
@KypDurron a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Tiens d'ailleurs comment est-ce que vous appeliez vos parents à l'époque où c'était trop la teuhon de dire "papa" "maman" ?
"Ma mère", "mon père" ? Je les ai jamais appelés autrement en parlant d'eux à des camarades.
@KypDurron "mon papa" et "ma maman". 15 ans plus tard, ça n'a pas changé.
@Egon Ah oui... C'est très le Neuilly-sur-Seine toussa
@KypDurron Malgré mes tendances ghettoistes toujours sorties sur un ton sarcastique, j'ai reçu une éducation bourgeoise cher monsieur. Et toi ? Tu disais quoi "ma reum" et "mon vieux" ?
@Lixy +1 de compassion
People Always Look Better in the Sun
@Lixy et @jool vous vivez des trucs très similaires en ce moment... Je propose de lancer un LixyJoolThon : levons des fonds pour tous les gens qui devaient sortir profiter de concerts en ce jour de Fête de la Musique et qui finalement sont bloqués chez eux à cause d'un handicap dans la région de la jambe. On leur enverra des sparadraps et des abonnements spotify premium.
@Egon Bizarrement pour ma mère je n'arrive pas à me souvenir d'un surnom que j'utilisais devant mes potes... En revanche pour mon papa c'était "daddy" !
@KypDurron Je vois que cette tendance à verser dans le pro-rosbif n'est pas récente. Honte à touah !
People Always Look Better in the Sun
@KypDurron a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Moi (mais c'est une bizarrerie qui vient de mon frère aîné) je les ai toujours appelé par leurs prénoms
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.