@Kallindra On peut tellement trouver des perles parmi les offres d'emploi !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Trichemire Oui. et figure toi que la meuf a osé me répondre que bien sur elle sera là pour le faire et que le stagiaire ne sera là que pour l'aider. Heu c'est pas ce que tu as écris dans l'annonce et la fiche de poste cocotte donc essaie pas de te raccrocher aux branches...
-
En parlant d'offre d'emplois y a un truc que j'ai découvert la semaine dernière qui me sidère l'arrière train.
J'ai peut-être des années de retard mais la semaine dernière j'ai été aidé une connaissance pour faire une lettre de motivation.
J'ai découvert pour la 1ére fois le site de l'ANPE et comment ça se passe.
Bah dis donc c'est quoi ce bordel?
Je dis à ma pote "bah on va te faire une lettre personnalisée à chaque fois".
Réponse "non non pas la peine je postule dans ce bar mais on sait pas c'est lequel, je sais pas niveau géographique ou il est, je sais pas les horaires, bref je sais rien du tout"
Je regarde "l'offre" sur le site, en gros ça donne:-ch vendeuse-barman
-1400e
-vous aimez le contact
-exp: on s'en fouC'est moitié un tournez-manège nocturne ou tu y vas au pif et sur un accident ça matche. C'est un sacré bazar.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ca dépend tu as des annonces très complètes et d'autres moins. Par contre fait une lettre générique pour ceux qui ne disent quasi rien mais adapte quand tu as plus d'info Ne serait-ce que l'intitulé du CV et du post si jamais ils utilisent un autre terme que barman par exemple ^^
-
@Kallindra @Koursk perso si y a pas assez d'infos, je réponds pas à l'annonce. Faut quand même un minimum. Je pense notamment à la situation géographique qui pour ma part est un point important. Si je dois faire tous les jours plus de deux heures aller retour, c'est mort ! Mon max c'est 1h30 (soit 45 min par trajet).
En plus, quand tu rédiges pas un minimum c'est que t'en as rien à foutre de qui t'engages. Je le vois comme ça.
-
Allez 3eme chute en une semaine ! Je me suis marché sur les tongues ... Bref ! Genoux, cheville, coude... Étalée comme une crêpe sur ma terrasse !
#Leretourdesavonnette3| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra @Koursk perso si y a pas assez d'infos, je réponds pas à l'annonce. Faut quand même un minimum. Je pense notamment à la situation géographique qui pour ma part est un point important. Si je dois faire tous les jours plus de deux heures aller retour, c'est mort ! Mon max c'est 1h30 (soit 45 min par trajet).
En plus, quand tu rédiges pas un minimum c'est que t'en as rien à foutre de qui t'engages. Je le vois comme ça.
Sans compter les ******* qui disent que leur poste est basé à Lille alors qu'en fait c'est à Roubaix ou un truc comme ça !
Entre aller à Lille, ou aller à Lille puis reprendre le train ou le métro pour aller dans une ville autour de Lille, le temps de trajet n'est pas le même !Je ne me souviens plus si j'avais rencontré ce problème quand j'étais en région parisienne. Sûrement... En tout cas ça me saoûle actuellement... (Surtout que la région lilloise est moins bien déservie que la région parisienne...)
-
@Chibi oui c'est toujours mécanique chez moi. Et j'ai de la chance, parce que je ne me fais jamais grand mal, que des égratignures. Le pire c'était il y a deux ans : déchirure intercostale après m'être pris les pieds dans mon jean patt d'eph... 🥺
Mais oui ça fait beaucoup en ce moment...
-
@Roma31 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Allez 3eme chute en une semaine ! Je me suis marché sur les tongues ... Bref ! Genoux, cheville, coude... Étalée comme une crêpe sur ma terrasse !
#Leretourdesavonnette3Fait attention. Bisous magique qui soigne
@Myra-flore a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Koursk Je croyais que l'ANPE ,c'était le passé?
L'ANPE et l'ASSEDIC ont été fusionnées pour former Pôle Emploi cependant dans le jargon certains utilisent encore ANPE ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Roma31 sur Tweeter je sais pas, mais peut-être sur Twitter
(je te met des emojis à défaut de sigles )Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383 -
@Roma31 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Quand l'utilisation de sigles dans les posts des forumeurs m'empêche de comprendre le sens du post...
Sommes-nous sur Tweeter ?🥺J'en connais une qui est tombée sur le jeu Un sigle, une série
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Qui c'est qui a renversé partout (sauf sur moi quelle chance <<) de l'huile en prenant la poêle qu'une des colocs avait laissé traîner sur les plaques au lieu de la mettre dans l'évier ? Je me félicite de ne pas avoir lavé le sol hier, tiens.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ah génial. Le train dans l'autre sens est passé mais par contre le mien non. C'est cool de se faire entuber dès le matin.
EDIT : Ah oui, d'accord. C'est encore la grève donc ils ont complètement changé les horaires, ce qui fait que les horaires que j'avais pris en TGV c'est mort et que je sens que je vais pas me faire rembourser en plus de partir avec plusieurs heures de retard. Niquez vous bien SNCF de mes deux.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186