@Biquette moi non plus du coup merci
Je cherchais une autre ville en B lol
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Antigua c'est trop beau. Je sais que je dois être là seule personne au monde a aimer cette météo mais je trouve ça féerique
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Vu le monde qui se presse pour voir ce spectacle, tu n'es pas la seule à apprécier.
J'ai quelques vidéos prises à cet endroit (la maison de Clémenceau à St Vincent sur Jard) mais je ne peux pas les mettre ici. -
@Antigua elles sont superbes ces photos . Surtout la 2ème . Mais vaut mieux regarder ça derrière un écran . En réalité, on doit quand même pas mal baliser .
-
@Kachina Merci. J'ai pris ces photos au moment des grandes marées. C'est la première fois que je voyais la mer déchaînée à ce point. D'ailleurs, certaines routes proches se sont retrouvées en partie inondées. Les vagues venaient se fracasser sur les digues, passaient par-dessus, continuaient leur chemin dans les jardins des maisons et terminaient leur chemine sur la route.
-
@Antigua Grâce à toi , je découvre ce marasme . La nature sait se montrer violente . On en a une belle preuve , là, sous les yeux . C'est fascinant dans tous les sens du terme
-
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@LeaPierce je te rassure j'avais jamais lu cette abréviation auparavant.
J'ai toujours dit et entendu Transport en Commun.
A Bordeaux nous avons la TBM pour Transports Bordeaux MétropoleIl est vrai que TC est davantage spécifique à la région parisienne, il me semble.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
bon courage !
Ici, c'est la voiture que nous avons dû laisser au garage ce matin.
Ils essaient de s'en occuper aujourd'hui... ou demain.. ou peut-être après demain ^^
Les symptômes : Elle vibre au ralenti comme si elle souffrait d'un Parkinson, et la boîte de vitesse nous cause des soucis - on a beau appuyer à fond sur la pédale d'embrayage, il faut forcer une fois sur deux pour réussir à changer de vitesse.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Elenwey c'est Outlook qui ne fonctionne plus. Aucun souci avec Gmail.
-
@Cynthia80, non non, je t'assure que c'est gmail qui bloque les mails avec pièce-jointe venant de Outlook. Le message d'échec de remise est très clair : "votre message n'a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l'a rejeté''
De plus, de hotmail/outlook vers Gmail ça ne marche pas.
De hotmail/outlook vers hotmail/outlook ça marche.Donc c'est bien gmail qui soule et juge que hotmail/outlook n'est pas assez sécurisé lorsqu'il y a des PJ.
-
@Elenwey de Gmail à Gmail ou Yahoo Mail à g mail aucun souci, j'ai jamais utilisé Outlook, ça n'a jamais marché.
-
@Elenwey je viens de tester ente une de mes hotmails et une de mes gmails
C'est quel format qui passe pas ?| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10416 -
@Kallindra, ça veut dire quoi "quel format" ?
Le format de fichier ?| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
@Elenwey oui c'est du .pdf, du .ods, du .txt... la pièce jointe ?
-
@Elenwey je viens de tester :
Ton destinataire doit avoir un blocage autre parce que ça fonctionne.
Si c'est du pro c'est peut-être son service info qui a bloqué.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10416