J'ai beau avoir été à la SNCF, franchement même moi y a des moments ils me saoule avec leur grève, c'est de vrais touche pipi... le truc du genre pénible... Parce que ça fait chier tout le monde sauf les gens qui sont visés...
Je compatis à ta peine @Egon
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon Courage !!! j'espère que vas vite trouver une solution .
Carpe diem
-
@Hornet Je ne sais pas si c'est bien grave vu ce que tu écoutes en général.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Fuck sa maman, j'ai trop de mal à dormir depuis plusieurs nuits avec les travaux sur la ligne de tram (qui se déroulent de 22h à 5h). Ils vont finir ouais qu'on puisse a nouveau pioncer normalement ? <<
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
BFPTG !
C'est pas gentil d'être méchant monsieur!
-
@Hornet Mais pourquoi tant de haine ? Tain, j'ai même pas attaqué ni ta tignasse ni ton âge canonique aujourd'hui.
-
@Egon c'est peut-être pas pour toi, c'est dommage j'aime bien quand tu le taquines. T'es douée pour ça
-
BFPTG !
Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs
-
@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
BFPTG !
Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs
+1000 !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Purée j'ai entendu à la radio que Lidl faisait une opération peluches Astéric. Donc en gros tu fais tes courses et on t'offre une peluche
Ils expliquent à la fin de la pub qu'un point est donné tous les 15 euros d'achats, et qu'il faut 18 points pour avoir la peluche (+1€99 en plus à donner)
Donc en gros la petite peluche Asterix vous l'avez au bout de 15*18 = 270 euros d'achats minimum (si vous tombez pile à chaque fois que vous allez aux courses) +1 euros 99 de frais...
Je ne sais pas si ca choque quelqu'un mais je trouve ca quand même abusé... 300 euros d'achats pour avori le droit à une petite peluche fabriquée en Chine... On doit même pas être à 1% de remise avec les 2 euros qu'on donne (ca se trouve 2 euros c'est le prix qu'ils achètent la peluche ^^). Et puis 300€ je ne sais pas si leur opération va durer longtemps mais il ne risquent pas d'en écouler beaucoup
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino 270 € ça va vite pour les grandes familles, ça s'atteint en 3 ou 4 semaines. Sauf s'il faut les 18 points en une fois, mais je trouverais ça étonnant.
Par contre ils charrient avec leurs 2 €, au bout de 270 € on peut estimer que ça pourrait être cadeau
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056