@Chibi Pas bête mais je n'ai pas de médicament chez moi parce que je ne prends que très rarement.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon Pour moi c'est bouillotte sur le ventre, voire bain chaud si tu as une baignoire (ou une grosse couverture, une brique chaude, un chat... bref un truc chaud) ! Le tout accompagné d'un film ou d'une série un peu stupide et d'un grand thé
-
@canaille-sympa Eh bah moi c'était travail avec beaucoup de monde en plus. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Aïe c'est le pire ! Dans ce cas-là, je rejoins Chibi : l’ibuprofène est très efficace.
-
Corvée de courses ce matin , nous avions un bon de réduction de 8 euros pour un minimum 80 euros d'achat , arrivés en caisse nous en avions pour quasi 150 euros et la caissière ne voulait pas prendre le bon car dans sa tête de linotte il ne fallait pas dépasser les 80 euros d'achat le sang de mon mari n'a fait qu'un tour et le bon elle l'a pris !
-
@Hornet
J'y ai pensé à faire une photo mais avec la quantité il aurait fallu que je fasse un choix et puis je n'ai pas mangé de galettes pour être raisonnable mais je n'ai pas été raisonnable en courses -
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Hmpfrey Bogart ?
-
@KypDurron Quel humour.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Poussée allergique cette nuit
Une allergie à quoi, du coup?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium
Je suis allergique aux acariens , que je sorte ou que je reste à la maison c'est pareil . -
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis allergique aux acariens
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Thilou
@Doc-Cranium et ca me fait mourir de rire. Mais il est tard et je manque de sommeil comme de lucidité et de retenue. -
@canaille-sympa C'est un non-sens, le beurre doux c'est le pas salé normalement. Porte plainte.
People Always Look Better in the Sun