@Shanna Même que j'en ai un autre a l'arrière !!!!
(Mais qui me sert de débarra du coup xD)
Heureusement que j'ai rangé mon vélo hier par ce que d'hab je le laisse dedans aussi en me disant que j'suis tranquille vu que c'est en résidence et que la ou je suis c'est un peu galère a y aller (c'est sur le toit)
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Drakkaru Nan mais faut rien quitter des yeux, jamais. C'est hyper triste mais c'est ainsi... Dans mon immeuble un été (en centre-ville, avec un sas de sécurité et tout), on s'est tous fait piquer nos paillassons. NOS PAILLASSONS steuplaît. Ya des mecs qui passent dans la rue, ils arrivent à rentrer dans un immeuble, et ils piquent TOUT ce qui traîne... Je suppose que je connais pas la misère mais je l'avais pas vu venir ce coup-là.
-
Impossible d'accéder à l'espace "mon compte" sur le site de la CAF parce qu'ils disent que le service est momentanément indisponible à cause d'une forte affluence. Sérieux ?! J'veux juste connaître mon quotient familial pour un dossier puté. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je déteste ces sites officiels mal foutus. Je trouve ça inadmissible qu'ils ne fonctionnent pas. C'est une des rares choses pour laquelle je m'énerve (et tout le monde me prend pour une timbrée), mais à chaque fois j'ai envie de les appeler et de leur dire "Fortnite marche mieux que vous, vous m'expliquez ?"
-
@Shanna Je suis tout à fait d'accord et c'est bien ça le problème, c'est des sites tellement important (comparé à Fortnite, pardon les real gamers) qu'ils devraient avoir les meilleurs et la paie qui va avec. Surtout qu'on tend de plus en plus vers le tout numérique (les impôts etc), je comprends pas pourquoi ils ont pas déjà investi dans des programmeurs du démon.
Enfin bon, y'a pire dans la vie qu'un site qui marche pas mais ça me fout sur les nerfs hahaha -
@canaille-sympa Dans la fonction public tout le monde est mal payé comparé au même poste dans le privée
-
L'administration, cette chose venue droit des enfers !
J'ai fait une petite déclaration, tout se passait bien, mais je viens de recevoir un courrier qui me dit "coucou, vous avez créé une entreprise !". Bah non, absolument pas
Et voilà, maintenant je rage contre des morceaux de papier. -
J'ai accumulé trop de sommeil en retard et avec les règles, ça me tue totalement. Aujourd'hui, j'ai donc envie d'avoir la paix mais c'est sans compter sur les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de taper la conversation alors que je me fiche éperdument de ce qu'ils peuvent bien raconter. Laissez-moi mourir dans mon coin puté ! è_é
-
@Drakkaru Je sais. Je ferai marquer ça en épitaphe sur ma tombe.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Bloqué à ton étage il te servirait pas à grand chose non plus, si ?