@Roma31
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je suis en train de préparer un petit roman policier, qui sera diffusé en feuilletons dans le journal "L'Equipe".
"Docteur Morehead contre Mr Sark".
Résumé des épisodes précédents.
Le docteur en arts plastiques Philip-Paco Morehead (vieux garçon aigri de 55 ans) a découvert au cours de son enquête sur le voleur de guimauve des quartiers-nord que le coupable est le fils d'un ancien président français et de Linda de Suza.
39ème épisode.
Mme Mac Do déposa le plateau du petit-déjeuner sur la table de la salle à manger.
"Philip-Paco; tu te fais encore du souci avec cette affaire Sark !"
"Mme Mac Do, je vous ai dit de ne pas me tutoyer, et de m'appeler Docteur !!! Combien de fois devrai-je le répéter ?!"
"Petit morveux ! Ca fait 50 ans que je suis au service de ta famille ! Tu avais 13 ans quand je t'ai connu; et tu oublies que j'ai du avorter quatre fois à cause de toi dans ma première année de travail chez ton père et ta mère ! S'ils te voient du Ciel !!!"
"Vous n'allez pas recommencer avec ces histoires ! J'avais mis des préservatifs; je sais très bien que vous voulez couvrir le duc d'Edimbourg, votre amant à l'époque".
"Tu oses insulter un membre de la famille royale ? Mais tu n'es qu'une crapule ! Tu ferais n'importe quoi pour te disculper"
Le Docteur Morehead se leva violemment, faisant tomber sa chaise de jardin en plastique vert foncé.
"Je vous licencie ! Et je suis encore bien bon; je vais téléphoner de suite à un ami afin que vous ayez du travail en sortant d'ici ! Voyons.... Allo ?! Le Quick de Plymouth Station ?
Je suis un ami de votre PDG; Docteur en arts plastiques Philip-Paco Morehead. Votre patron m'a dit que si j'avais quelqu'un à placer dans votre société de merde, je pouvais téléphoner. Voilà, une dame Mac Do va se présenter d'ici une heure chez vous, et.... Ils ont raccroché en riant bêtement ! Qu'ai-je pu dire ?".Suite au prochain numéro.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jean Je compatis d'autant plus que pour moi qui habite en PACA, c'est la déferlante des touristes sans peurs !
-
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Lavinia Ce n'est pas une blague mais une réalité en Chine où, les chinois mangent tout, même des chauve-souris ! Je te confirme, j'y suis allée.
-
Putain, j'avais besoin d'un collègue pour un boulot dimanche (rien de louche évidemment hein je commence à vous connaître) .
Il m'a dit qu'il était dispo. Du coup j'ai fait toute mon organisation.
Et la je lui dit "au faite pour dimanche..." et il me sort "merde j'ai zappé, bla bla bla du coup j'ai prévu un autre truc désolé"
Bah du coup je lui mettrais bien du citron dans les yeuxVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
C'est un peu contre moi là le rant : je fais trop de gaspillage de bouffe en ce moment et ça me gonfle vu que je n'aime pas du tout ça. Je mange quasiment pas chez moi et quand je suis là, je mange presque pas du coup, les fruits et les œufs se perdent. J'arrive vraiment pas à gérer mon frigo. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je suis passablement agacé des services de transport de ma ville. En fait la SNCF c'est génial à côté. Marre de tomber sur des incompétents, des personnes désagréables. Je veux juste avoir une carte de transport active et c'est trop compliqué apparemment.
Comme je suis une victime je vais me défouler sur google à leur mettre des mauvaises notes !
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
Grrr!!! rdv avec mon rhumato hier, la médecine à 2 vitesses est en marche, infiltration prise en charge par SS mais pas de résultats probants à attendre par contre PRP envisageable qui d'après lui est une véritable source de remise à 0 mais non remboursée (200e), on marche sur la tête
-
Quand on souffre,on paie pour tout essayer!
Perso,j'ai essayé acupuncture,chiropracteur,sans plus d'effet que les infiltrations........
Me reste Lourdes ,ou le fameux magnétiseur du coin!
Mon toubib ne m'a jamais parlé de PRP,mon rhumato non plus!
La médecine n'est pas qu'à deux vitesses..