Quand j'oublie le rdv pour la contre-visite du contrôle technique ! Je me tarterais parfois !
Il y a quelques années jamais cela ne serait arrivé !!
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon C'est un Honor, le 7X. J'ai ressorti mon ancien du placard du coup, je flippe que celui-ci n'éclate.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Est-ce que je peux dire que c'est caca les Honor ? Vu tout ce que j'ai entendu dessus, j'ai vraiment pas l'impression que ça vaille le coup sur la durée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Je te confirme. C'est tout bien au début, c'est pas cher, mais ça dure pas de ouf. Après, les Huawei (qui sortent de la même usine), ça semble un poil plus haut de gamme. Quand mon téléphone de secours sera mort (c'est un Honor aussi), tu me conseillerais quoi ?
@Godzapon Bah perso je suis team Samsung mais en même temps je les ai gratos. Il n'empêche qu'ils tiennent bien sur la durée, jamais eu aucun souci avec (mon précédent était un S8+ et mon actuel un Galaxy Note 9).
@Chibi Bah l'ancien va bientôt avoir 4 ans et il fonctionne toujours très bien (je l'ai filé à une amie quand j'ai eu mon nouveau et elle n'a aucun souci avec), il n'a pas diminué aussi bien en termes d'autonomie qu'en puissance. Et puis, aucun problème d'écran ou bug quelconque.
Ce sont des téléphones qui coûtent chers, ils abusent clairement sur les prix mais ça a le mérite d'être rentabilisés plutôt que de devoir changer tous les ans ou deux ans pour des téléphones à 200 balles qui te lâchent parce qu'ils commencent à mourir.
@Egon bah c'est exactement ça, comme dit ma grand-mère (oui je cite ma grand-mèrer) ; je n'ai pas les moyens de mettre pas cher (bon évidemment "pas cher" c'est relatif...).
@Godzapon
Bonsoir
J’ai encore jamais entendu un truc pareil à propos d’un tel !! c’est quelle marque sans indiscrétion ??
@DJINCAT Honor. Ça m'était déjà arrivé avec un Nexus 4 (de marque LG). Je saurais pas dire si c'est un problème courant ou si j'ai juste paas de bol.
J'hésite à me payer un Samsung, le A51 est en promo. Mais non, j'ai encore un tel qui fonctionne, pas de dépense inutile.
@Godzapon
Faudrait voir où te renseigner : auprès de collègues, amis pour savoir s’il existerait une société (fiable) sur internet, qui vendrait des Samsung d’occasion reconditionnés ??
Je suis passée par un site de ce genre pour mon tel (Ap..) et j’en suis satisfaite. Les prix sont compétitifs. Le tel que tu achètes a été remis en état, en mode usine.
Par contre je ne peux pas te renseigner pour les tél androïd car je ne change plus de marque depuis 6 ans.
@Kallindra Tout pareil : Samsung = bon investissement.
Bon, je passe mes soirées et mes midis à bosser et/ou stresser pour le boulot. J'en ai un peu ras le cul.
Sinon à part ça j'ai craqué, je vais vous rejoindre dans la team Samsung (avec un A51 commandé il y a à peine 5 min).
@Godzapon Courage et t'ajoute pas du taf pour le forum, ce doit être un plaisir !
People Always Look Better in the Sun
@Roma31 C'est pas possible de faire du télétravail ? J'imagine que ces deux collègues ont été malades pendant le confinement ? Ils ne viennent pas juste d'être diagnostiqués ! ? Je veux dire, il ne faudra pas qu'ils aient pu revenir au travail entre temps ! J'espère en tout cas qu'ils se rétabliront vite. Et je comprends parfaitement ton dépit ! Franchement, on n'a pas fini avec cette saleté de virus !
@Lavinia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Roma31 C'est pas possible de faire du télétravail ? J'imagine que ces deux collègues ont été malades pendant le confinement ? Ils ne viennent pas juste d'être diagnostiqués ! ? Je veux dire, il ne faudra pas qu'ils aient pu revenir au travail entre temps ! J'espère en tout cas qu'ils se rétabliront vite. Et je comprends parfaitement ton dépit ! Franchement, on n'a pas fini avec cette saleté de virus !
En fait, ils ont été diagnostiqués hier, et ils avaient repris le travail la semaine dernière. Ils ont désinfecté aujourd'hui leur bureau.
Et en fait aussi, je suis prof. Donc j'étais en télétravail et en continuité pédagogique. Les élèves reviennent lundi.
Et quand on nous a demandé, si on était ou avait des personnes à risques ou si quelque chose nous empêchait de reprendre, j'ai dit non (parce que c'est le cas) et je me suis portée volontaire (alors que d'autres ne se sentaient juste pas d'y aller). Parce que je pense qu'on se doit d'être un peu solidaires ( des gens reprennent le travail et n'ont pas le choix, les soignants n'ont pas le choix non plus, et moi mon travail, c'est de m'occuper des enfants, donc je m'occupe d'eux).
Mais j'avoue que comme on est dans une zone verte, je n'angoissais pas plus que cela.
Et bien là, fini "l'insouciance" !
La peur au ventre !