@Mayhem c'est exactement ça. Elles demande aux femmes de se comporter comme des carpettes mais elles ne le font pas elles mêmes
-
Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
@Mayhem certes mais elles n'ont rien à voir. Thaïs défend des "opinions" identitaires en gros les arabes et les noirs dehors quand la tradwife te dis "moi, je reste à la maison parce que je kiffe être l'esclave de mon mari". 2 opinions que je trouve complètement débiles mais qui ne sont pas les mêmes
-
@Kallindra Oui aussi, ceci dit quand on l'écoute parler des relations hommes-femmes elle est très orienté aussi. Évidemment elle est porte parole d'idées racistes mais elle est pas en reste sur la misogynie non plus.
-
@Mayhem effectivement elle est très misogyne. Elle a tendance à oublier que si les femmes devaient se comporter comme elle le prône, elle-même n'aurait pas le droit de s'exprimer en public et encore moins d'avoir une opinion.
Cette fille est manipulée par l'extrême droite.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent :
@Mayhem effectivement elle est très misogyne. Elle a tendance à oublier que si les femmes devaient se comporter comme elle le prône, elle-même n'aurait pas le droit de s'exprimer en public et encore moins d'avoir une opinion.
Cette fille est manipulée par l'extrême droite.
Perso, j'ai une autre opinion.
M'est d'avis qu'elle est plutôt en pleine stratégie business.
Elle a un positionnement business qui rapporte quitte à aller contre les valeurs universalistes occidentales.Dans d'autres pays, elle aurait ce qu'elle souhaite pour les femmes. C'est dommage de ne pas être né là ou il faut
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
C'est la future Marine Lepen. Elle prendra le relai. Oui je suis d'accord que c'est une stratégie de business. Si elle pensait ce qu'elle dit, elle serait mariée, elle aurait déjà au moins 2 enfants et on ne la verrait plus.
Vivement qu'elle se marie celle-là.
-
@Hilda-Van-Holp Je pense pas qu'elle est manipulée, je doute pas du tout de son intelligence au contraire. Mais effectivement le jour où elle est casé on ne l'entendra plus.
-
@Kallindra je suis d'accord avec @Mayhem et @Hilda-Van-Holp , je vois passer pas mal de réactions aux twits de Thaïs Escoffier qui sont très orientés TradWidfe
Je ne pense pas non plus qu elle soit manipulée par l'extrême droite, pour moi elle est d'extrême droite
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Thaïs a surtout bien compris le fonctionnement du nouveau Xwitter et ramasse des billets par wagons à se faire quote-RT ses idioties.
Elle a jamais publié autant de merde que maintenant que cela rapporte.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet J'ai plus twitter donc je la vois pas mais je vois surtout ses interviews relayé sur tiktok, je sais pas ce qu'elle y gagne financièrement car ce n'est pas son compte à elle mais ça lui donne une belle audience.
-
@Hornet L'apport des réseaux sociaux à l'humanité c'est quand même quelque chose
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt c'est comme tout. Il y a du bon et du mauvais
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent :
M'est d'avis qu'elle est plutôt en pleine stratégie business.
idem, je pense qu'elle se dit que plus c'est gros plus ça passe (les idées, je parle des idées, uniquement des idées... !)
tout ce qu'elle peut ramasser en notoriété, bonne ou mauvaise, est pour elle toujours bon à prendre.
elle fait des ravages dans l'esprit de certains jeunes (ou moins) qui prennent ses idées pour argent comptantHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Je n'ai pas eu le métier que j'ai aujourd'hui grâce à ma scolarité mais grâce à une formation, des années après.
J'ai fait un bac ST2S, mais ce n'était pas ma voie, je n'ai pas eu ce maudit bac.
J'ai fait une formation d'EAA (employé administratif et d'accueil) dans un "centre handi + "
J'ai eu mon titre.A présent, je suis en contrat d'insertion dans la régie de mon quartier, c'est en face de chez moi. Je fais principalement de l'administratif.