@Roma31 Possible mais ton explication plus haut sur ta famille est intéressant même s'il n'est pas directement lié aux blessures (il l'est indirectement). Je pense qu'on dit +/- la même chose mais de manière différente
-
Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même
Merci @LeaPierce d'en avoir parlé dans le topic sur les phobies !
Qui veut être mon psy ?
J'ai été salement lâché par des amis quand j'étais plus jeune, j'ai des copains qui sont morts, j'ai été trahi par une de mes meilleurs potes il y a un an et mon père a abandonné ma mère, ma sœur et moi il y a deux ans (on a plus de nouvelles bien entendu).la situation avec lui était énormément compliquée depuis plus de 15 ans.
Du coup j'ai ÉNORMÉMENT de difficultés dans mes relations avec les hommes. Je suis dans ma carapace.
Mon cousin et mes potes me disent que je ne paraît inaccessible et trop indépendante. Je ferai "peur" car je ne laisserai pas la place à un homme dans ma vie.
Je suis hyper démerde, je bricole, je répare des trucs,il y a peu de choses que je ne sache pas faire (sans me vanter).
J'ai appris à être comme ça parce que ma vie a été ainsi.
J'aime ce que je suis, je ne veux pas changer mais ça me joue des tours parce que j'ai beaucoup de difficultés à faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas (limite ça me rend malade tellement je psychothe)!
Et autre problème maintenant je fais des crises d'angoisse et j'ai des vents de panique. J'arrive à les gérer heureusement mais ça me pourri la vie parfois !
J'attends que le temps m'aide et j'écris un petit bouquin personnel pour me lâcher et ça marche pas mal !Le forum me fait beaucoup de bien parce que vous êtes super cool et drôle ! Merci
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
| dernière édition par Amy94 Réputation: 395 | Messages: 346 -
@Amy94 hello, hé bien si tu as l'occasion, tu devrais lire le livre. Ce serait bien pour que tu vois, quelle est ta blessure la plus grande. Même si à t'écouter (enfin te lire), j'aurais tendance à dire trahison et peut-être en second injustice. Courage dans les épreuves que tu traverses
-
@Gaip c'est possible que ce soit ta blessure principale mais tu verras en lisant que tu es sans doute passée par plusieurs blessures dépendant de ton âge et des situations ️
-
@LeaPierce a dit dans Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même :
@Amy94 hello, hé bien si tu as l'occasion, tu devrais lire le livre. Ce serait bien pour que tu vois, quelle est ta blessure la plus grande. Même si à t'écouter (enfin te lire), j'aurais tendance à dire trahison et peut-être en second injustice. Courage dans les épreuves que tu traverses
Merci beaucoup je vais lire le livre, il a l'air d'être très bien !!
Merci pour le conseil !Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus