Je sais pas si je le regarderai demain je fais une journée de déglingo au taf alors je vais avoir besoin de dormir
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Tortue-Géniale Je suis là
People Always Look Better in the Sun
-
@Tortue-Géniale Les autres regardent en replay, pour ma part je commenterai surtout pendant les pubs !
On va grandir doucement bon épisode à toi !
-
Oui moi aussi je ne commenterais que durant les PUB
Épreuve de confort sympa mais je trouve que le montage est quand même assez « bordélique » avec les 4 équipes, je trouve que c’est moins sympa à suivre que 2 ou 3
Après cela demeure compréhensif donc ça va
Pour ce qui est de l’équipe Vert je ne sais plus quoi en penser, première épreuve dernier, puis la deuxième ils font premiers pour refaire dernier à cette épreuve
Je pense qu’Hadja les a très sérieusement « handicapés » de par sa mauvaise performance
J’espère qu’ils ne perdent pas l’immunité !
-
Pas photo les bleus ont roulé sur le jeu avec des forts (pas que Mathieu, Alix aussi) et la bonne strat.
Dommage pour les violets pas loin des oranges, en revanche les verts étaient loin, Hadja n'arrivait pas à descendre elle l'a dit dès son 1er relais ils auraient du l'aider en changeant de strat. 2 conforts et 2 fois ils jouent mal, la 2eme nuit en exil va être plus dure que la 1ere.
-
Oui la stratégie et performance des bleus étaient excellents
Mathieu est très fort sous l’eau, même Alix et les autres également
Dommage pour les Violet cela doit être amer de passer à une place du confort ^^
Et oui c’est pas faux qu’Hadja galérait dès le début ils auraient pu s’inspirer de la strat des bleus
-
@LeaPierce Le dernier relais de Dorian est monstrueux, alors que Lola s'en sortait bien aussi.
Pour les verts je pense aussi que l'absence de BK les a pénalisé plus que celles de Diane et Sébastien pour les autres équipes.
-
@Hornet oui je suis d'accord. C'est clair que Lola est très bonne et je pense qu'elle peut aller loin dans l'aventure.
-
2eme partie d'épisode inutile, on a vu les gagnants manger et les perdants déprimer.
Alex est mignonne mais les autres ont raison, elle se laisse abattre trop vite et son moral va finir par emporter ceux des autres. Hadja manque de tact en off mais a le bon gout de ne pas la brusquer.
-
@LeaPierce Autant j'étais confiant que l'isolement les avait renforcés la 1ere fois autant je le suis pas ce soir, la logique et la construction de l'épisode voudraient qu'Alex soit éliminée.
-
Les bleus sont chiants avec leurs manières, Mathieu notamment fait pas trop franc du collier.
J'espère qu'ils vont lourder Carole, elle est agaçante et n'est là que pour le quota grande gueule marseillaise.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Belle performance des verts en effet !
Que ce soit sur le parcours ou sur l'étape des boules ils ont été vraiment efficaces, cela dit ça me remet encore + de doute sur quoi en penser 2 fois derniers et 2 fois premiers, c’est tout ou rien ^^
Alexandra a vraiment bien guidé l’équipe et elle retrouve peu à peu la forme, peut-être que d’ici leur premier conseil bien des choses changeront, je ne la mettrai pas devant la porte de sortie si facilement franchementLes violets ont fait une belle performance également, Samuel semblait bien les guider sur la phase des boules
Bonne prestation des oranges aussi, je ne savais plus qui allait gagner, mais je suis content que c’était les verts
Les bleus par contre n’ont vraiment pas été très bons, je pense que ça va se jouer entre Aubin et la « maman » dont je ne retiens pas le prénom